AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:48

J'ai mal dormi et ...
    Je me suis pris un gros coup sur la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:49

Quand tu parles de gros coup sur la tronche, c'est au sens propre ou au figuré ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:55

Figuré ...
    J'aurais autant préférer un vrai coup tu vois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:00

Karyn Moretto a écrit:
    Figuré ...
    J'aurais autant préférer un vrai coup tu vois ...

Je te nems <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:02

Tu veux m'en parler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:05

Si vous voulez ...

C'est juste que ... Je suis officiellement célibataire, tout le monde crie "Youpi" ...
    Et j'ai un peu de mal, je vous l'avoue, à assimiler ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:08

Oh ma bichette... :003:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:09

Ha merde !
Mais c'est sûr-sûr ?
Vous avez l'air de jouer au chat et à la souris depuis pas mal de temps. C'est un peu "je t'aime, moi non plus" entre vous, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:13

Twixette de mon coeur... tu veux une crêpe au chocolat ? Ca fait du bien au moral ! =)
-Ouais ma mère fait des crêpes maintenant ! C'est ma tournéééée !- *tente de décrocher des sourires, ça a marché ? (a)*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:18

Je sais pas, je sais plus ...

Je l'appelle aujourd'hui, je tombe sur une pétasse, une de ses amies que je détestes parce qu'elle lui tourne autour, du coup, ça me plait pas ...
    Je vais chez lui cet aprèm (c'est pour ça que j'étais pas là, héhé) et, soit disant, il était malade et elle est venue lui rendre visite ... Ouais, et moi, je suis du jambon ?! Il jouait à la Wii quand je suis arrivée et il allait très bien ...

D'ailleurs, on a été marcher pour discuter en bougeant ...
    On s'engueule, bref ... Et là, il me demande si je l'aime réellement encore ...
    Et là, j'ai beugué ... Au lieu de répondre, je lui ai demandé "Et toi ?"

Bah là ... Il a pas répondu non plus ... Il me dit très peu je t'aime, je m'attendais pas à ce qu'il me le dise, mais il aurait pu répondre oui ou non ... Bah nan, et moi, j'ai pas su quoi dire non plus ...
    Du coup, je lui ai dis que ce serait mieux pour nous deux de plus se voir, de plus être ensemble, de voir comment on vit ça ...

Pour une crêpe, t'as droit à un sourire, yep Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:26

Mais pas forcé le sourire hein ! Wink
Toute belle, toute chaude, voilà une crêpe au chocolat pour ma Twixy ! <3

T'en veux Ophé ? 1,2,3 Floodooons ! - Page 3 705684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:26

Mais tu l'aimes ?

Fais péter la crêpe, Gagou ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:30

Nan, pas forcé le sourire, je suis pas du genre "je fais le contraire de ce que je pense réellement", t'en fais pas !

Ce qui me déstabilise le plus, c'est que ... Bah, ça me chamboule, évidemment, mais je supporte ça comme si presque rien ne s'était passé ...
    Et c'est ça qui me fout un coup surtout ...

J'en ai discuté avec mes frères, en même temps, ce sont eux qui m'ont emmené et ils m'ont ramenés aussi ...
    J'en suis venue à la conclusion que, oui, je l'aime, mais plus autant qu'avant, un peu plus qu'un ami tout de même, mais est ce que c'est suffisant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:33

coucou y'a internet ici donc je peux quand même passer vous saluer. Twixette je sais pas quoi te dire à part que peut être qu'une pause va vous permettre de réaliser que vous vous manquez trop et du coup vous faire comprendre que vous vous aimez toujours... 1,2,3 Floodooons ! - Page 3 466208
1,2,3 Floodooons ! - Page 3 466208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:39

Je vais laisser passer le temps, et on verra bien ...

Merci Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:41

Au fait j'ai finis ma rep dansla voiture pendant le trajet mais cet ordi est une telle antiquité qu'elle n'a pas de port USB, mais elle a un lecteur disquette, c'est vous dire. Rha, si j'avais su j'aurais amené mon câble internet pour le brancher sur mon portable. Je peux pas la poster là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:43

Tiens N'ophé ! Pour toi ! Tout chaud ! =)

On est là pour toi Twixette Coeur

Tooooooooooooooooooooooooom ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 3 705684
*lui lance une crêpe* Choppe' ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:44

Oui, Tom n'a pas tord.
Même quand l'amour n'est plus là, il reste une certaine tendresse, et la force des souvenirs. L'erreur serait de confondre ça avec de l'amour.
Il faut que tu prennes du recul pour savoir ce qu'il en est réellement.
Tu as besoin de faire le point... C'est un mal pour un bien, c'est ce que tu dois te dire... 1,2,3 Floodooons ! - Page 3 301171

Whoooooooooho ! *saute* YEAH !! Je me suis crâmé la main, j'ai plein de chocolat sur les doigts, mais j'kiffe ! xD
Marchiiiiiiiiiiiiiiiii 1,2,3 Floodooons ! - Page 3 388208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 0:47

ah chaud cacaoooooooooooooo ! Mais merci quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:00

Enfin, tant que j'y pense pas trop, histoire de pas me gâcher la vie uniquement avec ça, je pense que, doucement mais sûrement, je vais y voir plus clair !

I Love You, You Know That ?! Coeur

Pas grave Tom' ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:11

C'est moi que tu love ? Ou Kenzo, petite coquine ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:19

Les deux ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 3 705684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:24

Naaaaaaaaaaaaaaate ! Quand tu reviendras... Rien que pour toi : Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime !

:tongue:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:25

Ouuuuuuuuh ! C'est chauuuuuud ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:28

Entre Nate et moi ? Je n'osais le dire... 1,2,3 Floodooons ! - Page 3 417862 Razz Ptdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 3 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant