Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 1:31 | |
| Lol tu crois pas que Kenzo est déjà assez jalou comme ça à cause de Kylian. Bonne nouvelle Twixette j'ai finalement débranché le câble internet pour le brancher sur mon portable, je poste ma rep dans les minutes qui suivent. |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 1:34 | |
| Ah ah ! Ce qui faut pas lire ! Je sors mes gants dans ce cas ? T'as de la chance de pas encore avoir "officiellement" accouché ! (a) Nate, chut ! Joue le jeu roooh ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 1:36 | |
| Pffff, si vous saviez comme ça me touche pas ! J'ai trop de lait de poule dans le sang pour réagir ! xD |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 1:43 | |
| Tsss ! Ouais j'ai lu... A ta place j'aurais simplement marqué mon nom, parce que ça, ça parle à tout le monde ! :tongue: De toute façon, il a 3g dans le sang le Ghiozzi... Tu pourrais tenté de profiter de lui qu'il dirait même pas non ! Je vais m'inventer un nouvel ex' de retour rien que pour moi ! Ou non ! Un ancien amour de vacances, rencontré ici à Rome ! Ah ah ! Il s'en fout, je peux tout me permettre ! (a) |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 1:47 | |
| Si tu continues, je ...
Saute Kenzo ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 1:58 | |
| Tu ne sauteras rien du tout ni personne Karyn Moretto !
Bon, sur ce je vais me coucher, longue journée de tourisme de prévue pour demain. Bonne nuit ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:02 | |
| Oh ça me fait très plaisir ça. Bisous ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:03 | |
| Tu quoi... ? Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus Tom ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:06 | |
| Faut tout de même pas déconner trop fort, Caly ! J'ai peut être un peu picolé, mais je suis pas pour autant complètement stupide. Invente-toi un ex de vacances ou autre, et je vais faire un tour du côté de mes ex pas inventées, déjà sur le fofo... Bon, ok, on se contentera d'une partie de Uno, mais toi tu ne le sauras pas, ça... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:07 | |
| Avec ou sans... Eum... Ca ne me plait pas trop ! Je pourrais faire pareil avec Nate alors ! (a)
... Et moi je... Je... bûderais ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:08 | |
| Han, mais le Uno, ça peut dégénérer aussi !
Kenzo, tu me fais un câlin ? ... Nan, mais pourquoi je demande moi ? C'est pas une question, c'est un ordre !
Allez, zou, tu me dois bien ça, ta blondinette m'a offensée ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:11 | |
| Ouai, sauf qu'on a pas été présenté, Miss Blondie-Sumo... Moi je ne fais pas de câlin aux gens que je ne connais pas. Nona m'a toujours dit "pas aux inconnus !"... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:19 | |
| Je m'appelle Karyn Chiara Alessandra Moretto, fils de Fabian Moretto et de feu Krystal Crowzevski de son nom de jeune fille. J'ai 3 demi frères plus âgés que moi, je suis l'ex fiancée de Nathanaël Lorisse, je suis enceinte de jumeaux, je vais pas tarder à accoucher, je suis très amie avec Sara Tosca Giolitti, Julian Spinelli, je connais Thalie, Leandro, Michou, Théo, Paolo (je le connais très bien lui )
Bref, tu me connais, câlin maintenant ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:20 | |
| Je vais foutre le b*rdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel-euh ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:23 | |
| Kenny
*lui fait un gros câlin mais s'attarde pas*
T'as des gâteaux pour moi ?
*pas intéressée du tout la Karyn* |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:26 | |
| Michou ? C'est qui, lui ? Non, mais quand je parlais de présentations, ça voulait dire qu'il faut que je te sois présenté par Nona. C'est la coutume. Donc sorry, mais niet. Cela dit, mon cousin est très câlin. Et très joueur !
Désolée pour ce post bidon. J'espère que c'est pas trop fouillis et incompréhensible ! ^^ |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:30 | |
| Un gâteau ? Ca va, c'est pas du tout par intérêt... Bidon ? Je le surkiff ! Pauvre Kenzo... Un peu plus et il me fait de la peine... Enfin c'est pas encore le cas, y'a de la marge ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:34 | |
| Je sens que je devrais avoir peur... Très peur même... Pitié, Kenny, ne détruis pas ma relation ! Pitiéééééééééééééééééééé !! |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:39 | |
| Moi ? Mais non voyons ! Ta copine te connait après tout, non ? Pas aussi bien que moi ? Je vais lui apprendre quelques trucs alors Aaaaaaah ! J'entend des voiiiiiiiiiiiiiiiiiix ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 31 Déc - 2:44 | |
| Elle me connait, mais bon, y a des choses qu'elle n'a pas besoin de savoir, voyons...
Oui, c'est Dieu qui te parle ! Il veut que tu fermes ta bouche le temps du diner ! Tu dois lui obéir ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! | |
| |
| | | |
Page 4 sur 40 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|