AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 1:51
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez !! Tu me dois bien ça ! Vu que t'as fait exprès rien que pour m'embêter !
On sent le traumatisé du Programme. Charles, celui qui a commenté juste après toi, c'est un ancien vendeur de Programmes. Il a arrêté cette année, mais visiblement, ça le hante toujours. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 1:52
Visiblement ! Mais non... Je ne vais pas le manger !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 1:55
Allez, tu peux faire semblant au moins ! xD
Ralalala, et tu as vu cette magnifique photo de moi en seconde ? J'hésite à me dé-tagger quand même...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 1:56
Non pas vu !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 1:57
Tant mieux ! Regarde pas, ça vaut pas le coup ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:01
Ah bah si, je suis aller voir !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:03
Pfffffffffffffffffffff ! Comment t'es pas obéissante aujourd'hui ! C'est dingue ! Quelle insolence ! xD
Tiens, Sav s'est teint en blonde, ça y est ? C'est officiel ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:07
Je suis aller voir avant que tu me dises de pas le faire ! :tongue:
Ouais, Topic fini = Sam' parti = Sav blondie !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:08
Elle a l'air toute triste, la Miss. Elle veut un câlin de son voisin, pour lui remonter le moral ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:13
Bah ouais... C'est pas la forme pour la poupinette ! ^^ Son voisin ? Lequel ? Le cow boy ? Le monoexpressif ? Le taré qui se balade avec un panneau ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:17
Le Cowboy, voyons ! Je ne peux pas parler au nom des deux autres... xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:18
Bon je sens que le taré va se ramener aussi si j'accepte ! xD
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:22
Nan, Kenzo sait être discret ! Il peut passer en mode furtif, avec tenue de camouflage et tout, et tout !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:25
Pas suspect ! Et là : L'osservatore l'affiche ! Et là... Calypso pète un boulon ! xD Mdrrr
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:29
HAAAAAAAAAAAN ! Excellente idée !!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 2:31
Ptdrrrr !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 13:17
Roma
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 13:20
Coucouuuuuu !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 13:46
Gagou
Come stai oggi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 14:19
Twiiiiiiix Ca va et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 14:22
Bah, pour tout te dire, je suis toute chamboulée !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 14:26
Ah bon ? Why ? -Enfin si tu veux m'en parler ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 14:38
Pas grand chose, j'ai juste rêvé que j'étais Karyn, enfin, nan, je portais mon prénom, pas celui de Karyn, mais tout le reste c'était pareil que dans la vie de Karyn : les bébés, Nate (qui s'appelait Dean ...) et les soucis ...
Trop déstabilisant !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 9 Jan - 14:39
Ah ouais j'imagine ! Comme j'aimerais rêver que je suis Caly ! Mdr