Hé ! Il a rien dit lui ! Pourquoi lui il a un bisou sans rien faire et moi il faut que je me casse la tête pour avoir un petit bisou, sur la joue en plus !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 1:14
* sort les violons *
J'peux pas te répondre, Femme, j'cuvais aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 1:27
Parce que lui, il a le droit du sang *raconte n'importe quoi* Tu vas voir Nate, je vais être aussi fan de mes fils que ta mère l'est des siens
Arf, mince alors ... Tu me le rediras la prochaine fois, hein ma femme ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 1:52
Y'a intérêt, puis vu les fils extraordinairement bien élevés que ça donne, c'est une bonne recette, je te le garantit. Ah la mama ! Elle sera toujours l'une des femmes de ma vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:00
La mama, comme tu dis, je suis persuadée qu'elle va me montrer encore une fois les photos de son petit Nate adoré quand il était petit, tu sais, celle où tu ne portes strictement rien ... Juste pour me montrer que, définitivement, nos fils sont des Lorisse, qu'ils te ressemblent comme deux gouttes d'eau, que c'est toi au même âge !
J'adore ta mère, elle est géniale !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:21
Oui, enfin bon j'ai bien changé depuis ce temps là et heureusement, sinon on aurait pas pu avoir les nôtres. Moi je trouve qu'ils te ressemblent beaucoup aussi, bah toi et moi ça ne peut faire que de beaux enfants. Ma mère t'adore, mais c'est vrai qu'elle est géniale. j'aurais aimé connaître la tienne...
Ca me rappelle une phrase de Sacha Guitry à une de ses maîtresse qui lui avait dit "Oh si nous avions des enfants, ils auraient ma beauté et vôtre intelligence, ce serait les enfants parfaits" et lui il lui a répondu "et bah dis donc si c'était le contraire, ils seraient dans la m*rde"
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:25
Moi j'dis, le mien il ressemble vachement plus à ma Femme qu'à Nate *pas objective du tout*. Fais voir le tien, Nate, qu'on compare !
Je ne supporte plus Mélanie Laurent ! On la voit trop, c'est comme Marion Cotillard... Bref, je raconte ma vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:40
Attend je te montre...ah nan l'a vomit, le digne fils de son père, nan je plaisante je suis plus digne à mon âge tout de même, Heureusement que j'avais mit une serviette.
Ah moi je trouve qu'on ne les voit jamais trop les belles femmes...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:45
Arf, pour le moment, yep, ils ont les yeux bleus comme moi et sont blonds comme moi, mais on sait tous que ça change en grandissant un bébé ! Ouais, ma mère aussi aurait bien voulu te connaître, mais comme l'a chanté un Français : Putain de camion ...
*a l'impression d'être dépossédée de ses fils, hormones hormones *
Moi, je suis pas déçue par tous ceux dont je lis les Tweets, c'est du n'importe quoi mais c'est fun ! Jensen a pété son câble tout à l'heure parce que tout le monde twit" "Happy Birthday Justin" alors que lui aussi, c'est son anniv' !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:46
Oh, j'ai souvenir d'une cuite où t'as vomis tout pareil que lui, avec le même air de béatitude après avoir rendu ton diner ! C'est bien ton fils, je confirme ! xD
Moi je trouve qu'on fini par ne plus croire aux rôles qu'elles interprètent à force de les voir. Quand je vois Marion C. à l'écran, y a tous ses personnages qui se mélangent dans ma tête ! T'imagines ? Edith Piaf se dandinant sur scène entre Nicole Kidman et Penelope Cruz ? Ça le fait pas, crois-moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:53
Oui, bon c'était il y a quelques années, lorsque moi et Karyn n'avions aucune responsabilité familiales. De toute façon, elle m'a vu ivre et je l'ai vu ivre, c'est ça un couple, on est responsable l'un de l'autre. Lorsque l'un a trop bu, l'autre s'occupe de le ramener et de le mettre au lit ou au moins de le surveiller pendant la soirée.
En même temps si tu as une imagination débordante, ce n'est pas de sa faute. On les voit beaucoup en ce moment mais le soufflet va retomber je pense, les deux n'ont plus de projet aux States donc elle vont refaire un moment des productions françaises plus modestes, on les verra moins. Enfin je dis ça, je suis pas devin, elles sont capables de faire d'un film indépendant un carton international juste parce qu'il y a leur nom au générique.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:55
Fun l'image Lilly
*regarde alternativement Sara & Nate, veut faire craquer l'un d'eux pour qu'elle puisse pouponner ne serait ce qu'un peu elle aussi*
Ouais mais je te signale que moi, j'étais discrète quand j'étais ivre et que je tiens bien l'alcool !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 2:59
Je ne critiquais pas, ce n'était qu'un constat visant à aller dans ton sens. ( à 1h du mat, je cause bien ! ). Je garde un bon souvenir de cette cuite, lorsque tu faisais le morse avec une paille dans chaque narine. ^^ *Garde le bébé sans nom contre elle ! Pas moyen qu'elle le rende ! Mouhahahaha*
Ouai, enfin je voudrais pas leur porter la poisse quand même ! Pour une fois que des frenchies réussissent à Hollywood !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 3:04
*voit que sa femme lâche pas, va se concentrer sur son homme alors* *connait des tas de moyens diaboliques de le faire céder rapidement *
Allez, je vous fais partager parce que c'est fun
"#happybirthdayjustin... It's JENSEN, actually."
"Seriously. Who the fuck is Justin Bieber? I can be blond and twinky, too, you know! He wishes he was this pretty."
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 3:07
Mais il a rien à foutre de ses journées pour twitter comme ça, sans relâche ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 3:10
Oui heu t'étais pas obligé de revenir sur ce formidable évènement devant mes enfants hein, tu seras gentille.
Je te signal que je tiens bien l'alcool aussi, j'ai juste moins l'habitude parce que j'ai pas passé quelques années de mon adolescence dans l'alcool. Et puis je t'ai déjà vu ivre !
Bon je te le laisse et je vais me coucher mais c'est toi qui te relève cette nuit pour leur donner à manger, c'est ton tour.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 3:19
Les JO viennent de finir, il rentre tout juste d'Idaho pour le mariage de Jared, alors je penses qu'il a pas encore repris le chemin des studios !
Merci de me rappeler que je piquais les verres posés sur les buffets alors que j'avais même pas 10 ans et que j'allais me cacher derrière les grands rideaux rouges ou sous les tables, merci ! Et merci aussi de me rappeler que j'interceptais les magnum de champagne dans les cuisines et que j'allais les siphonner derrière les buissons en finissant toute habillée dans la piscine quand il y en avait une !
Oui, t'en fais pas, je te rejoins dans pas longtemps ! De toute façon, ils préfèrent moi au biberon, ils me l'ont dis, vivivi, et comme tu peux pas les allaiter toi ... C'est pas contre toi, promis !
Bonne nuit et à demain Tom
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 3:22
Mouais c'est ça. Voilà ça commence déjà, mes enfants préfèrent leur mère à leur père. C'est foutu, ils ne m'écouteront jamais... Sur ce je m'en vais me coucher moi !
Bonne nuit.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 3:26
Nate ... Tu es celui qui les calme le mieux avec ta voix, moi, ça marche presque pas ! On va dire qu'ils ont leur préférence en fonction des choses !
Bonne nuit !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 3:36
*installe les berceaux dans le flood, comme ça, ça réveille tout le monde si ils pleurent ! * *rejoint Nate dans le lit après avoir couché le bébé qu'elle tient et avoir fait un bisou à Sara* *laisse la porte entrouverte, pour entendre le premier pleur*
Je vais me pieuter, faut que je recommences à prendre le cycle de sommeil mode *j'ai cours à pas d'heure et ça me fait suer*
Buona notte e a domani
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 3:45
Bonne nuit les heureux parents ! Et si j'entends un mioche pleurer, j'vous fout un procès au cul !
*Se tire discrètement avec le bambin qu'on lui a laissé dans les bras ! Mouhahahahaha*
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 2 Mar - 12:34
Ciao Roma
*en mode "à la recherche du jumeau enlevé" *
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Nan, toi t'es mon père ! (oula ! c'est tout fouillis dans ma tête de schizo !! xD) Mon frère il me snobe en ce moment ! Enfin pas mon frère à moi ! Quoique, lui aussi ! NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais bref, c'est la galère des fratries ici !