AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 17:44

Ah ouais, d'accord, sous cet angle là, oui ! Razz

Nan mais parce que, Karyn se demandait tout de même si Sara n'avait soudainement pas oublié qu'elle, elle était sa femme, pas son frère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 17:49

Nan, je l'ai vu connecté, alors j'ai hurlé son nom ! Logique, n'est-il pas ?
Enfin, je vais continuer à hurler, peut être qu'un jour il m'entendra... xD

Nan, toi t'es bel et bien ma Femme !
Enfin pas avec ce corps là ! (le mien, pas le tien)
Faut que je change ! Bouge pas !
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 11 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 17:53

Voilà, là c'est mieux !
Ma Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme !!
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 17:55

Ma feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme Coeur
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 18:00

Dis, j'espère que tu t'inquiète pas pour Numéro 1, hein ?
Il a passé la nuit avec moi ! Je te rassure, on est resté très sage, il a juste fait dodo avec sa marraine ! Bon, ok, il a fait dodo, et pas sa marraine ! Attends, tu connais le pourcentage d'étouffement nocturne de babies ? Il suffit que tu te retournes en dormant, et baaaam, adieu bébé ! Je voulais pas prendre le risque, hein ! Donc j'ai pas fermé l'oeil une seule seconde !
d'ailleurs, t'aurais pas un peu d'café ?
Faut qu'j'aille acheter un berceau pour plus de praticité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 18:12

Je le cherche partout depuis ce matin, mais c'est pas grave ! Razz
    Enfin si, c'est très grave, mais vu que c'est toi, c'est pas grave ! Razz

Arf, je connais, pendant 2 jours j'ai refusé de fermer l'oeil juste pour pas me retrouver dépourvue si jamais l'un d'eux avait besoin de moi et que je pionçais comme une marmotte. J'ai cédé à Nate, la première fois parce qu'il me disait que c'était absolument nécessaire pour moins de battre des paupières, et la deuxième fois parce qu'il m'a dit que si je dormais pas, j'allais avoir des ennuis ...

Tu sais que les berceaux sont dans le flood ? Bah oui, comme ça, Nate et moi on est sûr que quelqu'un sera toujours là pour eux ! Et puis, c'est pas comme si n'importe qui pouvait entrer ! Razz

*va chercher une immense thermo' de café*
    Tindi, call me Supergirl ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 18:21

On a de la chance quand même d'avoir des amis aussi dévoués et gaga de nos ptits bouts. Je m'inquiète pas pour eux, ils auront toujours quelqu'un pour les aider.
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 18:25

Nan, nan, nan, nan, nan ! Je veux un berceau chez moi ! P't'être même deux ! Comme ça, si jamais t'as besoin, tu sais que je suis là ! Et puis c'est pas comme si je vivais à 2 km ! Tu passes deux portes et t'es chez moi... Une extension de chez toi, en gros ! Et quand les p'tits seront en âge de gambader, on laissera les portes ouvertes, et ils pourront se cacher dans plus de 200m² ! Sans compter le couloir. Faudra bloquer les escaliers par contre. Ha, et l'ascenseur ! Tu voudrais pas que Numéro 1 ou Numéro 2 prenne l'ascenseur par inadvertance, et finisse tranquillement dans la rue ? Tu sais que j'ai un chien, comme ça, qui a prit le train ? Quoi ? Je parle trop ? C'est le double effet kisskool ! Heu..; café, pardon ! Peut être on pourrait abattre le mur mitoyen entre ton appart et le mien, et ne faire qu'un immense appart où on vivrait genre woodstock ? T'en penses quoi ? Bon, ok, niveau intimité c'est pas le must, mais vu que j'ai pas de vie sexuelle et que ma cousine est vierge... Tu sais qu'j'ai un chien ? J'ai craquer ! J'ai prit Dario au pied de la lettre, et j'ai acheté un chiot ! Il est mignon, t'inquiète. Et puis je le laisse pas à portée de Numéro 1 ! Je prends pas de risque ! J'vais le dresser pour qu'il bouffe les chats de la vieille... Hein ? Quoi ? Ton fils ? Mais non ! J'parle du chien ! Suis un peu, Zimbabwe ! Quoi ? "Zimbabwe" ? C'est pour pas dire de gros mots devant les grumeaux ! Je remplace chaque insulte par un nom de pays ! Comme ça ils apprennent la géographie en même temps ! Tiens, j'ai un accroc à mon collant ! Zut ! Il reste du café ? J'viens de finir le thermos ! Hey, depuis quand ce mur est noir ? C'est moi qui l'ait peint en noir ? T'es sûre ? Quand ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 18:34

*s'attendait pas à voir Nate, a sursauté, va l'embrasser pour s'excuser Coeur*
    Hey ! Coeur

Tom Coeur

*trouve que Sara parle trop vite, lui plaque une main sur le front*
    Hey ho, vas y molo !
    De toute façon, je suis sûre qu'ils seront très vite capables de se faire la malle de mon appart' pour aller gambader partout et se pointer chez toi, parce que, c'est bien connu, les bonbons sont toujours meilleur dans l'appart' d'à côté ! Du coup, ouais, demande à ton père de nous aider en payant deux mecs : un qui passera son temps assis dans l'escalier et à être prêt à catcher un Lorisse qui gambaderait vers la descente, et un autre qui passerait son temps dans l'ascenseur prêt à ramener à la case départ le moindre petit aventurier en culotte courte. Accessoirement, il pourrait aussi porter nos affaires et faire peur à la vieille aux chats si jamais elle décidait de monter nous faire la peau avec son épluche légume ! Hey, tu savais qu'elle projetait de filer des trucs moisis à ses matous histoire qu'ils viennent déféquer devant nos paliers ? Moi je dis, rébellion rébellion, aux couches pleines résidents de Zampino, sus aux vieilles mégères aigries ! Sinan, j'ai plus de café frais, mais peut être que si je tape scandale, on m'en amènera tout plein du Frutta, t'imagines même pas tout ce qu'ils font pour moi là bas, tout ça parce que j'ai perdu les eaux chez eux, halala ! Tiens, je sais même pas si, du coup, les twins sont VIP là bas, tu sais, genre, conso' et trucs gratuits à volonté, comme Air France avec les bébés qui naissent dans ses avions ! Et le mur, j'en sais rien !
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 18:53

Désolée, c'est l'café ! Dès que j'en bois un peu trop, je passe direct de la case "larve tétraplégique" à celui de "compteur EDF hyperactif" ! Enfin, ceci dit, un portier et un liftier serait une excellente idée ! Et puis ça permettrait de nous protéger des paparazzi aussi ! D'ailleurs, en parlant de couches pleines, j'ai un projet de catapulte qui nous permettrait de viser le trottoir d'en face ! Mais revenons-en au liftier ! Faudrait demander au proprio, mais comme tu le sais, j'ai pas de très bons rapports avec lui, alors autant que tu y ailles, toi ! Toi il t'écoutera ! Avec moi il se contentera de faire sa face de "Je sais que t'es là, mais j'te vois pas, enfin si, mais j'fais genre ! J'suis invisible !"
Spoiler:
Alors qu'avec toi, il agira autrement, pour sûr ! Dis, j'crois que Numéro 1 a faim ! Ca expliquerait qu'il cherche frénétiquement dans mon décolleté inexistant ! Et pour le mur noir... Je crois que j'ai un trou de mémoire couvrant une période de plusieurs mois ! Oh, Lituanie ! J'ai peint les vitres aussi !!!
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=ti13oOYvyp8

Tu la connaissais celle-là ?
Ils ont du en chier pour tout recréer, mais... Zimbabwe !!!
A partir de 2mn30, je suis pliée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 19:08

Ah ouais, c'est vrai qu'il m'aime bien ton père ... Je sais même pas ce que j'ai fais pour qu'il m'aime bien, à part venir emménager ici et bien m'occuper de toi ... Dis, tu crois que c'est pour ça qu'il m'aime ou en fait, c'est juste qu'il a eu un coup de folie et a voulu faire une BA ? ... Quoi qu'il en soit, je lui demanderais et s'il refuse, je saurais le faire céder, après tout, c'est bien connu, on ne me refuse rien ou presque à moi, sauf Nate, mais Nate, il est pas fait comme les autres, c'est bizarre. Je le disséquerais bien pour comprendre pourquoi mais bon, c'est lui qui bosse dans le médical, pas moi, et j'ai peur de pas savoir le recoudre ! Et même, je pourrais même pas inciser, parce que je serais envahie par une vague de culpabilité et que personne y touche à mon homme, pas même moi, enfin, je veux dire, personne lui fait du mal ou verse ne serait ce qu'une goutte de son sang, sinon, je sors les gants et je cogne !
    Ho, mon bébé ! Bah oui, il doit avoir faim, c'est toujours comme ça : ils se réveillent, ils boivent, ils dorment ... En fait, au final, ce sont des alcoolo du lait !

*prend délicatement le bébé des bras de Sara, tire une chaise et s'assoit dessus*
    *soulève son T Shirt, détache l'un des côtés de son soutif spécial allaitement, met le bébé à têter*
    Oh, pitchounette, c'est pour ça que chez toi, ça fait limité sauna ? Personne t'a dit que le noir retient la chaleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 19:21

Gosh ! Razz
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 19:23

Et tu fais ça devant moi ? T'as décidé de me punir en me montrant que la terre entière à des gros seins et que les miens je les cherche toujours ? Je vais faire un bébé, tiens, comme ça j'en aurais ! J'vais lancer une petite annonce !

Sara Tosca Giolitti, F, 24 ans, sans MST.
Recherche, H fécond, pour insémination par voie naturelle (bah oui, tant qu'à faire, autant en profiter pour ramoner le tout !) en vue d'avoir de plus gros seins.
Recherche activement donneur avec un bon CV :
- Grand.
- Mince & musclé.
- Cheveux clairs (cuivré si possible)
- Yeux bleus azur.
- Intelligent.
- Mélomane.
- Beau comme un Dieu.
- Tendre et aimant.
- S.O.B.R.E !!!!

Par avance, Merci !
Sara.

Qu'est-ce que t'en penses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 19:42

Ah, c'est bien, mais il faut que tu rajoutes que s'il aime pas ta femme, c''est même pas la peine d'essayer ! Razz

Bah j'ai pas de tabou devant toi ma femme, et puis, je veux pas te quitter ! Coeur
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 19:53

Haaaaaaaaaaaan ! Mais t'as raison !
Attend, faut que je la refasse !

Sara Tosca Giolitti, F, 24 ans, sans MST.
Recherche, H fécond, pour insémination par voie naturelle (bah oui, tant qu'à faire, autant en profiter pour ramoner le tout !) en vue d'avoir de plus gros seins.
Recherche activement donneur avec un bon CV :
- Grand.
- Mince & musclé.
- Cheveux clairs (cuivrés si possible)
- Yeux bleus azur.
- Intelligent.
- Mélomane.
- Beau comme un Dieu.
- Tendre et aimant.
- Doit aimer ma Femme IMPÉRATIF !
- S.O.B.R.E !!!!

Par avance, Merci !
Sara.

En même temps, il va pas s'éterniser dans ma vie ! Il va me faire un bébé, et zou, TU DÉGAGES !!
J'veux pas d'homme ! J'veux plus d'homme ! Sauf si mon bébé est un petit gars, alors là, il sera mon homme !
Mais faut que je le fasse vite, comme ça y a pas trop de différence avec les tiens !

Au fait ! C'est URGENT !!
Un homme, dispo, ce soir ?

Sara.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:13

Oui mais pour un peu qu'il refile des gènes antiMoretto, mieux vaut prévenir que guérir hein ! Razz
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:20

T'as raison !
Bon, j'vais demandé à l'Osservatore de poster mon annonce, tiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:21

Vas y, c'est mon futur mari -enfin, c'est ce dont il est persuadé, moi, je suis plus trop chaude mais, bon, chuuuuuut, c'est un secret Razz- il sera Ok ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:27

C'est MOI ton futur mari, hors de question qu'il en soit autrement.

Mon Dieu je sens que ça va être rp intensif pendant mes vacances, j'ai trois topics et pas des moindres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:30

Oui, c'est toi, mais chuut, cries pas comme ça, il va t'entendre et vouloir te faire la tête au carré ! Razz

Arf, moi, je suis à jour je crois, à part pour ce new post ! Razz
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:31

Moi je suis à jour pour une fois !
Il me reste un dernier predef a terminer, et je serais définitivement libre comme l'air ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:32

M'en fou qu'il vienne, il me fait pas peur !

Yep bah un mois d'exam ça m'a totalement paralysé au niveau du rp, va falloir que je m'y mette en rentrant en France mais je sais pas trop ce que ça va donner.
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

QUOTE :

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:33

Ca va donner que du bon !
Je le sais d'avance ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 20:33

Bonjour... Je reste pas, je dois réviser jusqu'à en oublier comment je m'appelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 11 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant