Dans Supernatural, Cupidon il se ballade à poil et te fait des câlins tout nu ! Et puis, il a une arme quand même !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:02
coooucoouuuu les fiiilllles!!
gagou t'attends encore 5min pour ton cadeau?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:12
Ouais pas de soucis, j'attends le temps qu'il faudra ! =)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:29
Haaaaaaaaaaaaaan ! Dario il a les mêmes lunettes que moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:38
voiiiiillllaaaaaaaaaaaaaaaaaa désoléeeeeeee jviens de faire ça en vitesse le facteur avait égaré le vrai paquet mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:40
Wouaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il gère Cupidoooon ! Trop bien ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:45
mdr bon bah heureusement que la soluce de secour de plait mdr.fait avec amour rapidité et sans lunettes XD
euuuhh Sara depuis quand t'as des lunettes?? femme à lunette, femme..
Spoiler:
qui voit mal
MDR
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:52
Non ! Pas Sara ! Moiiiiii !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:54
So Good, un homme marié, voyons !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 1:59
Lilyy : aaaaaaaahh ooookkkk
HOOOO Karyn estime toi heureuse à la base je voulais mettre cette photo : mais elle était trop foncée mdr
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:01
Nate ! Dans la cave de l'immeuble !!! J'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:04
*rattrapes Sara par le bras* HO TU VAS OU SARAAAAAA??? *fait deux yeux de chien battu*
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:05
Je... Heu je vais à la cave ! J'ai oublié un truc ! Heu... MON VÉLO !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:12
cours vers la porte de Karyn et hurle "KAAAAARRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN!!!!"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:16
*était en train d'endormir Nate Jr N°2* *se précipite d'où vient le cri, plus parce qu'elle veut pas que le cri vienne à elle : si tu ne viens pas à Karyn, Karyn viendra à toi *
Quooooooooooooooooooooooooooooooi ?!
Nan mais Jared est marié quand même, que va en dire sa femme ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:18
y'a Sara qui pète un plomb elle est partie a la cave chercher son vélo.. depuis quand elle fait du vélo?? jcrois qu'elle va pas bien du tout!!
*rentre chez Karyn* jsurveille les ptits :)
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:19
Karyn !!! Dario veut te parler !!
*Pousse Dario sur Karyn, et part en courant vers les escaliers*
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:22
*tombe sur Karyn et l'écrase contre le sol dans sa chute*
"AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEuuuu....oooh..karyn.. pardon" *se relève et tend la main a Karyn pour l'aider a se relever*
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:29
*comprend rien, voit pas pourquoi elle devrait empêcher Sara d'aller à la cave* *se fait pousser et écraser, pourrait appeler la Police pour agression sur Princesse, mais nan, Dario est son ami, Sara est sa femme* *se retient de pleurer parce que, héhé, ça fait quand même mal* Y a quoi à la cave ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:32
*regarde la tête de Karyn, fait la moue, caresse les cheveux de Karyn en mode décoiffage*
-bah jsais pas elle veux pas que je vienne bizarre non? tu veux pas aller la voir?? elle me fait flipper la!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:44
*sourit à Dario* Ok, parce que c'est toi et que je t'aime !
*descend à la cave* O.O Tosca ! WTF ?!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:45
*faiit un granddd souuriirrre* merciiiiii ma belle!!! * tourne en rond dans l'appart de Karyn et se demande ce qu'elles foutent..*
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 2:59
Quoi ? Je venais apporter des vêtements à ton homme tout nu ! Faudrait pas qu'il attrape froid ! (et au passage, j'ai pris une photo pour te la faire encadrer !) Je suis pas la meilleure amie du monde entier, sérieux ?
Bon, j'vais dodoter, les enfants ! Re-journée de ouf, demain ! ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 3:03
*est suspicieuse, mais voit pas Nate dire le contraire* Bon, ok ... Mais la prochaine fois, préviens moi, c'est un peu beaucoup mon rôle !
*laisse Nate là où il est, après tout, il connait le chemin *
Bonne nuit et à demain Principessa
*rejoint Dario*
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Sam 6 Mar - 3:10
mdr elle s'en sors bien la maline.; bonne nuuiit Lily