Heu, moui, si tu le dis, ce serait sans doute dommage...Par contre pour le nuage de satin et d'étoffe j'ai des doutes. Faut pas pousser quand même... xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 20:11
Lilly : Really ?! Nan mais il est juste énorme
Tom : Mais si, roo
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 21:59
Mais Tom mais si roooooh ! Je suis toujours en robe longue, corset et jupons de satin, qu'est-ce que tu crois ! Roooh !
Twix : Bah oui, really ! C'est pareil quand je vois Kris Bell, dans ma tête c'est Karyn, donc toi ! Lalalala !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:06
Heu, si je suis ta logique Ophé, quand tu vois un épisode de SN avec Jensen, c'est pas à moi que tu devrais penser ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:09
Elle pense à Karyn qui sauterait direct sur son mec, tout ça parce qu'en Horacio, il rock, ou qu'en blouse de docteur il est craquant comme tout, ou encore parce qu'il y a une brunasse de merde qui vient de sortir de sa chambre, moitié à poil, donc, elle pense à moi !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:10
JE DETESTE L'IUT DE PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! SI J'ATTERIS LA-BAS JE TAPE UN SCANDALE !
Mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:13
Vas y pas alors
Gagou
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:16
Non mais ça serait cool.. Enfin ça va demeurer au stade "espoir" parce que vu ce qu'il demande c'est une sélection de fou ! 2 fois plus de trucs que pour les autres IUT avec les mêmes options...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:20
Ni espérer, ni désespérer, la devise de la Fac' ! C'est pas mieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:23
Espérer c'est prendre le risque d'être déçu... Cf. Mon cours de philo !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:25
Han, la philo', voilà un truc qui me manque pas
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:27
Moi je trouve ça cool ! lol En ce moment c'est sympa ! Tout ce que raconte la prof je me sens visée ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:35
C'est cool, et ça le resterait tant que t'es pas notée et que c'est pas un coef' énorme !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:36
Comme j'aimerais avoir un coeff énorme là dessus ! Ma moyenne remonterait direct !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:40
Mes dissert' avaient des sujets de malade !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:42
Dernier type bac : En quoi peut-on dire de l'homme qui est un point de suspension dans le grand livre de la nature...?
Mouahahahah
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:50
C'est beau
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:51
Karyn Moretto a écrit:
Elle pense à Karyn qui sauterait direct sur son mec, tout ça parce qu'en Horacio, il rock, ou qu'en blouse de docteur il est craquant comme tout, ou encore parce qu'il y a une brunasse de merde qui vient de sortir de sa chambre, moitié à poil, donc, elle pense à moi !
Voilà ! C'est EXACTEMENT ça ! ^^
Bonsoir ma puce !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 22:57
Ouais c'est beau... Mais quand tu découvres ça tu te dis : Je n'ai que 4 heures... Oup's !
Bonsoiiir ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 23:05
Ah, bien contente de voir que je suis pas la seule à adorer le fait que Dean porte toujours de ces tenues !
Oui, tu dois te dire : bon expliquez ça en 4 Heures ? Chaaaaaaaaaaaud
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 31 Mar - 23:52
J'ai parfois l'impression que les sujets de bac de S son plus difficiles que ceux de ES, moi j'avais eu "Les préjugés existent-ils encore". Problème, tu ne peux pas te baser sur un cours mais sur tes idées seulement et sur quelques citation "verni", heureusement je m'en suis pas trop mal sorti, mais je me serais cassé les dents sur un sujet comme le tiens Gagou.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 1 Avr - 2:16
Good evening Rome :) je viens de lire les derniers RPs, par envie que le mini-Karyn clamse
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 1 Avr - 18:27
Gna ha, suspens... Bah ça n'aurait pas été intéressant à rp si tout c'était passé parfaitement bien.
Hé dis, il est autant mini-Karyn que mini-Nate d'abord !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 1 Avr - 18:49
Mini-Karyn c'est plus mieux, d'abord !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 1 Avr - 20:14
Toujours la pour me contredire toi hein, Enquiquineuse ! xD
Pis d'abord c'est un garçon alors si pour toi mini-Karyn ça fait mieux, et bah mini-Nate c'est plus logique ! Quitte à lui mettre un "mini" devant, autant lui donner un prénom de garçon derrière.