AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1,2,3 Floodooons ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 21:05

*a senti qu'on la reluquait, trois plombes après mais quand même Razz*
    Ouais, t'as vu, on dirait pas que j'ai eu des jumeaux mon Dario Razz

Savannah, c'est quoi ça ? ... ><

Nate !!! :008:
    Tu ne regardes QUE mes fesses, c'est clair ? ... A part ça, i'm all yours, yep Coeur

Je vous reviens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 21:11

C'est un constat Karyn ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 21:12

boouhhh Karyn comment fait tu pour avoir un petit ami aussi antipathique??!!!!!

oouuuiii bravooo ça c'est la classe tu dois faire des jalouses hein tu es fraiche comme un bouton de rose Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 21:32

Moi ?! Antipathique ? Tu déconnes Dario je suis un ange ! Je défends juste ce qui m'appartiens, non mais !

C'est pas moi ce sont mes yeux ! Ils ont agit indépendamment de ma volonté. Mais c'est toi qui a la plus belle paire de fesses du monde mon coeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 21:58

Bon, je te dis trop rien Savannah, parce que tu es gentille et tout et tout Coeur

Ouais, je fais des envieuses, c'est pour ça que je me montres qu'à ceux que j'aime et que je me ballades pas dans les rues autant qu'avant, pour ça et pour d'autres trucs aussi, du coup, on me voit moi dans l'Osservatore Razz

Tu crois qu'il y a moyen que tes yeux comprennent que, indépendants ou pas, ils ne doivent que me scruter, moi ? Et, oui, j'ai la plus belle paire de fesses au monde, après celles de Sacha et de son frère, et après les tiennes aussi Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:00

C'est trop bien d'être gentille (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:06

Oh que oui Coeur
    Et si tu es vraiment vraiment gentille -si tu continues à l'être- tu auras le droit de bercer les bébés Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:09

Ayaaaa ! Ca va me rappeler des souvenirs ! Je vais pleurer... 1,2,3 Floodooons ! - Page 37 381316
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:19

Moi, je te ferais un gros câlin pour que tu pleures pas Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:22

Ca sera un vrai bonheur de tenir un de tes bouts de chou' dans mes bras ! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:33

Ce sera un réel honneur pour eux Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:39

Woooooow.... amour

J'te surkiff !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:40

Mais moi aussi Coeur
    Oublies pas, on fait parties des 4 fondatrices des Italiennes Blondes Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:41

Ouep on gère ! 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:48

Trop, surtout qu'on a déjà une membre d'honneur, Romy Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 22:58

1,2,3 Floodooons ! - Page 37 Kriz 1,2,3 Floodooons ! - Page 37 Kri2
...Tellement tu gères.

J'suis la 5ème... Thalie, Caly, Romy, toi... Moi j'étais brune avant ! =O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:01

Coeur Coeur Coeur

Ouais, alors c'est toi la membre d'honneur Coeur

Au passage, Gagou, j'avais une question à te poser. Il me semble bien que tu as pas Toshop', isn't it ? Du coup, tu prends quel logiciel pour faire tes gifs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:04

Oh merci, mais je ne le mérite pas ! x)

Effectivement, je n'ai pas Toshop ! J'utilise Ulead Gif Animator. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:11

Si, tu le mérites ! Coeur

Faut que je trouves le moyen de demander à mes parents de me le payer pour mon anniv' Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:18

Je pourrais tètre t'aider à l'avoir d'ici là... si je retrouve comment ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:22

C'est vrai ? Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:23

Ouep ! Je lookerais ça ce week end ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:34

Karyn Moretto a écrit:
    Tu crois qu'il y a moyen que tes yeux comprennent que, indépendants ou pas, ils ne doivent que me scruter, moi ? Et, oui, j'ai la plus belle paire de fesses au monde, après celles de Sacha et de son frère, et après les tiennes aussi Coeur

Heu oui, y'a moyen de le leur faire comprendre, m'enfin je pense que ça leur faciliterai la tâche si tu leur laissait tout le loisir de reluquer tes jolie petites fesses n'importe quand... ça leur éviterait d'être tenter de se poser ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:37

Ce serait trop gentil Coeur

Alors qu'ils disent à tes mains de venir me demander ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 EmptyMer 7 Avr - 23:46

Oh mais ne t'en fais pas, ils ne vont pas se gêner pour ça. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 37 Empty

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant