Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 7 Avr - 23:49 | |
| En tout cas, je suis contente, j'ai presque perdu partout où j'avais gagné en taille ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 0:06 | |
| Lol, oui je suis étonné de la vitesse à laquelle tu as récupéré ta taille de guêpe. Encore un peu de sport et tu sera comme avant. Je suis surpris que tu n'aies pas eu de vergetures avec deux bébés dans le ventre ! Tu t'es tartinée de crèmes pendant la grossesse ou quoi ? xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 0:21 | |
| Nan, j'ai rien fait de particulier, ça doit être un truc métabolique ! Par contre, je crois pas que le sport va me faire perdre en poitrine, de ce côté là, c'est bingo pour toi ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 0:25 | |
| Sérieux, j'ai retiré tous les avantages d'une grossesse et aucun inconvénient. La poitrine n'est pas retournée totalement à sa taille normale et ma girlfriend retrouve un corps parfait. J'en ai de la chance... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 0:26 | |
| SUPER KARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 0:30 | |
| wwaaah t belle Karynou (meme si jte préfere plus naturelle comme dans ton ancien vava) |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 0:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 0:39 | |
| Lol
J'avoue que je suis du même avis que Dario, je te préfères plus naturelle. m'enfin je te prend naturelle ou sophistiquée (mes paroles on un sens ambiguës ? Heu, je voulais dire te t'accepte naturelle ou sophistiquée). |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 0:52 | |
| *fait un bisou à tout le monde* Je file, les jumeaux me laissent pas de répis, faut que j'en profites pour dormir !
Moi, je vais me coucher parce que pas de train demain, pour cause de grève de merde, du coup, bus supra tôt, c'est pas à côté, je suis donc dépendante d'une mère qui commence à 8h, pas du tout dans le même coin que le bus !
Bonne nuit et à demain |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 1:02 | |
| Hihi ! Rha zut, je pensais qu'après notre discussion on ferait autre chose que d'aller dormir... tant pis
Joli vava au passage xD
Bon courage pour demain, je penserai à toi dans mon lit...ah non zut, je dormirai xD |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 23:13 | |
| Bah et alors, ce n'est pas anormal de ... je veux dire que ça montre qu'un couple se porte bien. xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 23:40 | |
| Oh, mais j'ai pas dis que c'était anormal, c'est juste que je suis pas bien sûre qu'ils vont supporter le fait de constater que eux, ils nous arrivent pas à la cheville de ce côté là ... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 23:46 | |
| Oui, j'avoue que susciter la jalousie n'est pas toujours bon pour nous. Mais on y peut rien si notre couple se porte à merveille et qu'on est heureux ensemble dans tous les domaines... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 23:52 | |
| Ouais, et puis, on le mérite ! Je veux dire, on en a autant bavé qu'eux, si ce n'est plus, on a tout à fait le droit alors à notre part de bonheur, na ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 8 Avr - 23:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord. On a mérité notre bonheur, d'autant plus qu'on doit s'occuper de deux nouvelles petites têtes nous ! xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 9 Avr - 0:05 | |
| Oui, et on a aussi besoin de se rappeler l'un l'autre qu'on forme pas qu'un couple de parents |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 9 Avr - 0:09 | |
| Heureusement que non ! Héhé ! |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 9 Avr - 0:24 | |
| On était amants et amoureux avant d'être parents, et des trucs comme ça, ça ne s'oublie pas ! *a des étoiles dans les yeux* |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 9 Avr - 0:43 | |
| Non ça ne s'oublie pas, c'est sûr mais même si on est parents aujourd'hui on a encore des choses à vivre en temps qu'amants et amoureux (dans quel ordre d'ailleurs ???) xD |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 9 Avr - 13:36 | |
| Il faut vraiment qu'on fixe un ordre ? On peut juste pas tout faire en même temps ?!
Désolée pour hier soir, je suis partie comme une voleuse, mais j'ai dû prendre un médoc' shootant, ma jambe me faisant soudain un mal de chien ... |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 9 Avr - 15:37 | |
| J'aime le nouveau vava Karyn Certains mots sont... mis en valeur |
| | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Ven 9 Avr - 17:34 | |
| Oh oh mais c'est qu'elle se dévergonde la petite Ali ^^
Si si, on a toujours fait ça en même temps d'ailleurs, pourquoi ça changerait ?
Ta jambe ? Qu'est-ce que tu t'es fais ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! | |
| |
| | | |
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|