AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyMer 7 Avr - 23:49

    En tout cas, je suis contente, j'ai presque perdu partout où j'avais gagné en taille ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:06

Lol, oui je suis étonné de la vitesse à laquelle tu as récupéré ta taille de guêpe. Encore un peu de sport et tu sera comme avant. Je suis surpris que tu n'aies pas eu de vergetures avec deux bébés dans le ventre ! Tu t'es tartinée de crèmes pendant la grossesse ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:21

    Nan, j'ai rien fait de particulier, ça doit être un truc métabolique !
    Par contre, je crois pas que le sport va me faire perdre en poitrine, de ce côté là, c'est bingo pour toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:25

Sérieux, j'ai retiré tous les avantages d'une grossesse et aucun inconvénient. La poitrine n'est pas retournée totalement à sa taille normale et ma girlfriend retrouve un corps parfait. J'en ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:26

SUPER KARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:30

wwaaah t belle Karynou (meme si jte préfere plus naturelle comme dans ton ancien vava)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:31

    Ouais, super moi ! Coeur #SBAAF#
    Et puis, tu as de splendides fils ! Coeur
    T'as promis un "7 minutes au paradis" au destin ou quoi ?! Razz

    Comme les stars, c'est la maternité qui me rend belle ! #RE SBAAF# Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:39

Lol

J'avoue que je suis du même avis que Dario, je te préfères plus naturelle. m'enfin je te prend naturelle ou sophistiquée (mes paroles on un sens ambiguës ? Heu, je voulais dire te t'accepte naturelle ou sophistiquée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:42

    Je me suis pas démaquillée, c'est pour ça ... Rolling Eyes

    Nan mais Nate, tu sais que si c'est avec moins, le double sens n'est pas offusquant, si c'est avec une autre, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 0:52

    *fait un bisou à tout le monde* Je file, les jumeaux me laissent pas de répis, faut que j'en profites pour dormir ! Coeur


    Moi, je vais me coucher parce que pas de train demain, pour cause de grève de merde, du coup, bus supra tôt, c'est pas à côté, je suis donc dépendante d'une mère qui commence à 8h, pas du tout dans le même coin que le bus !


    Bonne nuit et à demain Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 1:02

Hihi ! Rha zut, je pensais qu'après notre discussion on ferait autre chose que d'aller dormir... tant pis

Joli vava au passage xD

Bon courage pour demain, je penserai à toi dans mon lit...ah non zut, je dormirai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 19:33

    Je n'allais tout de même pas dire à tout le monde qu'on allait ... Enfin, tu vois ? ... Rolling Eyes


    Merci d'avoir penser à moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 23:13

Bah et alors, ce n'est pas anormal de ... je veux dire que ça montre qu'un couple se porte bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 23:40

    Oh, mais j'ai pas dis que c'était anormal, c'est juste que je suis pas bien sûre qu'ils vont supporter le fait de constater que eux, ils nous arrivent pas à la cheville de ce côté là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 23:46

Oui, j'avoue que susciter la jalousie n'est pas toujours bon pour nous. Mais on y peut rien si notre couple se porte à merveille et qu'on est heureux ensemble dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 23:52

    Ouais, et puis, on le mérite ! Je veux dire, on en a autant bavé qu'eux, si ce n'est plus, on a tout à fait le droit alors à notre part de bonheur, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyJeu 8 Avr - 23:59

Je suis tout à fait d'accord. On a mérité notre bonheur, d'autant plus qu'on doit s'occuper de deux nouvelles petites têtes nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyVen 9 Avr - 0:05

    Oui, et on a aussi besoin de se rappeler l'un l'autre qu'on forme pas qu'un couple de parents Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyVen 9 Avr - 0:09

Heureusement que non ! Héhé ! 1,2,3 Floodooons ! - Page 38 417862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyVen 9 Avr - 0:24

    On était amants et amoureux avant d'être parents, et des trucs comme ça, ça ne s'oublie pas ! *a des étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyVen 9 Avr - 0:43

Non ça ne s'oublie pas, c'est sûr mais même si on est parents aujourd'hui on a encore des choses à vivre en temps qu'amants et amoureux (dans quel ordre d'ailleurs ???) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyVen 9 Avr - 13:36

    Il faut vraiment qu'on fixe un ordre ? On peut juste pas tout faire en même temps ?! Razz


    Désolée pour hier soir, je suis partie comme une voleuse, mais j'ai dû prendre un médoc' shootant, ma jambe me faisant soudain un mal de chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyVen 9 Avr - 15:37

J'aime le nouveau vava Karyn Wink
Certains mots sont... mis en valeur tu sooors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyVen 9 Avr - 17:34

Oh oh mais c'est qu'elle se dévergonde la petite Ali ^^

Si si, on a toujours fait ça en même temps d'ailleurs, pourquoi ça changerait ?

Ta jambe ? Qu'est-ce que tu t'es fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 EmptyVen 9 Avr - 18:09

    Ali', j'y peux rien si j'ai encore ma poitrine de femme enceinte ! Razz

    Merci pour le compliment en tout cas Coeur


    Mais ouais, on est les pro du "tout en une fois" Razz

    Elle s'est contractée d'un coup, l'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser