Faut faire un bébé avec Tom, si tu veux un bébé parfait, sauf que je t'interdis d'essayer ! Sous peine de mort ...
Tes bébés seront peut être nuls, mais les miens, ce sont les meilleurs, na ! :tongue:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 2 Mai - 23:32
T'as pas mes gênes, t'es pas parfait Honey !
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! Je veux un Bébé parfait ! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 2 Mai - 23:43
Clair, t'es pas parfait, t'as pas les gênes Spinelli, et même pas les gênes Moretto, et encore moins les gênes Crowzevski, alors, la perfection ... T'as encore l'opportunité de faire que ça change
Naaaaaaaaaaaaon Caly' !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 2 Mai - 23:46
Karyn Moretto a écrit:
Clair, t'es pas parfait, t'as pas les gênes Spinelli, et même pas les gênes Moretto, et encore moins les gênes Crowzevski, alors, la perfection ... T'as encore l'opportunité de faire que ça change
Naaaaaaaaaaaaon Caly' !
J'ai les gênes Fransceci et ça c'est de la perfection de chez perfection NAH!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 2 Mai - 23:46
Personne veut faire de bébé avec moi
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 2 Mai - 23:47
Ton aîné a récupéré la majorité des bons gênes... aha !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:06
Ali', il faut un gars pour ça, et ... Je suis pas un gars, désolée, en plus, j'en ai donné la preuve à tous, et si tu veux un témoin, demandes donc à Nate, qui te dira à quel point il aime mon corps et mes charmes de femme
Nan mais t'es pas de la crotte non plus Théo, mais ... Tu n'es pas blond, donc, tu peux pas tester, comme diraient les p'tites racailles qui lancent des pierres dans mes vitres en bas de la résidence !
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:07
Calypso L. Spinelli a écrit:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:07
Et si je vais voir Nate pour qu'il m'en fasse un à moi aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:08
Thalie J. Spinelli a écrit:
Calypso L. Spinelli a écrit:
ALORS LA! JE SUIS LE BON! J'ai juste une version différente de la bonté c'est tout!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:09
Mouahahahahah ! Tu veux que je l'appelle ton frangin ? On va lui demander son avis ! x)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:10
J'ai pas peur
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:13
Ali vient de signer son arrêt de mort, là !
Caly : Je veux bien que tu l'appelles, moi ! Théo : Le bon qui me laisse en larmes dans le Vatican ? Super ta version de la bonté mon pote !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:14
Range tes petits poings gamin, tu vas te faire mal...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:20
Thalie J. Spinelli a écrit:
Théo : Le bon qui me laisse en larmes dans le Vatican ? Super ta version de la bonté mon pote !
C'est une vision de la bonté... Mais c'est pour mieux me faire pardonner, tout est une question de STRA-TE-GIE!
Léandro = J'ai pas peur
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:21
Heureusement, je suis ton frère ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:24
Hein? Quoi? Qui ça? Non non, on a juste les mêmes parents, mais on est pas frères! :arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:25
Boulet
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:25
Ali ...
*musique de Western* *cheveux dans le vent, main posée sur la gâchette*
Back . Off ...
Nate est ma propriété exclusive, personne ne lui fait d'enfant à part moi ... Mais si tu veux, je te donnes mon meilleur ami, Lukas. Très bon troc, j'te promets !
Mais pas Nate ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:27
Karyn Moretto a écrit:
Ali ...
*musique de Western* *cheveux dans le vent, main posée sur la gâchette*
Back . Off ...
Tululululu tununu * c'est elle la musique? ^^ *
Léandro = Bou quoi? Non mais Je suis pas BOULET d'abord!
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:28
Mais que vois-je ? Je reviens de ma pedicure dominicale et ma bonne vieille Rome, terrain de l'amour et de la Dolce Vita, s'est transformée en ring de boxe ?! Karyn, pose ce couteau, mon enfant ! Leandro, enlève ces gants de boxe, mon ami ! Théo, arrête de grimacer de la sorte, c'est laid, mon gamin !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:32
Como està, en la casa Fondateur?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:35
J'ai pas de gants mon pote !
Bou-let... Tu saisis l'abruti ? Le gentil abruti pardon !
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:37
Tiens, Théo se prend pour Rodolphe ! C'est vrai que vous avez quasiment le même physique...
Désolé, mon pote, j'ai la vue qui baisse avec l'âge...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 3 Mai - 0:39
Mon mari *chut, tout le monde se tait, il sait toujours pas que j'ai prévu de le quitter, alors ... chut ...*
*la musique, c'est celle de Once Upon A Time In The West* Mais Ali', elle ... Elle veut me faire des trucs méchants ...