AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:22

Ah bon ? Passé la vingtaine ? On ne dirait pas pourtant ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:22

    Je te l'avais dit, tu aurais du en vendre un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:26

    Théooo ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:29

    Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:32

    Faut que tes gosses à toi te fuient ! Méchant ! *lui envoit une Jimmy Choo dans la tête, et perd 20 centimètres d'un coup Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:34

Mon frère est un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:35

    Mes gosses ? Non mais je ne veux pas de morveux moi! C'est horrible, ça pue, ça hurle... et je te parle pas l'argent qu'on doit mettre pour les élever et j'en passe! Non merci!
    * Esquive la Jimmy Choo et remarque à quel point Karyn est incroyablement petite Razz *

    Léandro = OUAIS :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:36

    Nan mais si les tiens vont être morveux, baveux et tout, c'est parce que, justement, ce seront les tiens et qu'ils tiendront de toi ! :008:

    Et SCREW YOU !!! :008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:38

    Mais je veux pas de trucs comme ça!
    En plus c'est tellement petit qu'on risque de les casser, il ne manquait plus que ça! Non, non, non je refuse catégoriquement d'avoir un bambin, sous n'importe quelle forme que se soit!

    EDIT = Moi je veux un Pitt-Bull tout baveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:40

    Même sous forme lyophilisée ? *sbaaaaf*
    J'espère pour toi qu'on te mettra jamais devant le fait accompli, parce qu'il y a ni de service après vente ni de satisfait ou remboursé possible !

    Ils ont un père merveilleux les miens, alors shut your mouth, they're perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:42

    Lyophilisé ? Késako ?
    Et bah dans ce cas, ça ne figurera pas devant ma prochaine liste de Nowel voilà!

    Hey Miss Maman de Grumeaux, la perfection c'est MOI Il était une fois... Le flood ! - Page 2 67159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:42

Mouahahahahahah ! Elle a raison... Tais-toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:44

    Toi le RATZ je te bûde Il était une fois... Le flood ! - Page 2 865412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:48

    *pianote à toute vitesse sur son portable dernier cri* *affiche le résultat à Théo*


    Lyophilisation :

    Élimination de l'eau d'un produit par congélation rapide, suivie d'un procédé d'évaporation de la glace formée.
    La lyophilisation est une technique de conservation qui comprend trois phases : une congélation, une déshydratation et une sublimation. Au moment de l'emploi, le produit retrouve ses qualités initiales par simple addition d'eau.
    La lyophilisation connaît aujourd'hui des applications dans de nombreux domaines : en alimentation (légumes, poissons, jus de fruits, préparations culinaires, fruits, etc.), en microbiologie (souches bactériennes, vaccins, sérums, etc.), en thérapeutique (préparations injectables, notamment les antibiotiques, les vaccins, quelques comprimés, le lait de femme, etc.). La conservation des substances lyophilisées se fait dans des récipients parfaitement clos, à l'abri de l'humidité et des pollutions atmosphériques, souvent sous gaz inerte ou même sous vide, comme pour le café et le thé.


    Arrêtes de les appeler les Grumeaux, ou je te réduis en chair à saucisse Fransceci, avant de donner à bouffer aux chiens de garde de la propriété familiale située à Naples :008:

    Nate est mieux que toi ! C'est un Dieu au pieu, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:54

    [*Commence attentivement à lire ce que lui montre Karyn avant de se stopper sur un mot.*

    Karyn Moretto a écrit:
    une sublimation.

*Affiche un grand sourire*

Sublimation, c'est un dérivé de sublime ça :arrow:

Et puis d'abord Madame Karyn, tu m'as pas testé au lit donc, tu ne peux pas savoir! :001: - Ceci était une proposition - [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:56

MAIS POURQUOI TOUT CE MONDE NE S'INSCRIT PAAAAAS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:57

    T'as raison alors, la lyophilisation, sûrement pas pour toi ! *reprend son portable et le range dans son grand it bag, cadeau de son pote à la compote le grand couturier à la mode*

    Mais je veux pas te tester au lit, Nate me satisfait plus que pleinement, et je me passe seulement sur ce que tes ex conquêtes m'ont dit de toi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 23:58

    Ca ne vas pas tarder Very Happy

    Karyn
    = Et qu'est ce qu'elles ont dit les grognasses ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:01

    Oui, Citta, c'est magnifique, y a pas de raison que personne ne vienne :011:

    Ne les appelles pas comme ça ><
    Je te dirais rien, pas moyen de me faire parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:02

    Mais allez tu peux dire... PROMIS je les tuerai pas, je me contenterai de les torturer big eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:06

    *croise les bras sur sa poitrine* Non, je dirais rien ! *se retient de lui tirer la langue, préfère lui tourner le dos* Ce sont mes amies, et tu les as appelés grognasses ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:09

    *Fais les yeux méga doux à Karyn*
    Allez, et je n'appèle plus tes bébés les Grumeaux ainsi que le fait de ne plus parler de Nate ou de toi ou j'en passe vous entourant =D. Titeplait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:11

    *commence à craquer, fait la moue et trépigne un peu en mode 'happy feets'* Tu promets ? Peu importe ce que je vais te dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:14

    Peu importe... ça reste à voir mais c'est quasiment promit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:17

Karyn, quand tu feras ta fiche de liens, je te saute dessus ! :011:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Le flood !   Il était une fois... Le flood ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois... Le flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser