| Il était une fois... Le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:22 | |
| Ah bon ? Passé la vingtaine ? On ne dirait pas pourtant ! :tongue: |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:22 | |
| Je te l'avais dit, tu aurais du en vendre un! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:29 | |
| Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:32 | |
| Faut que tes gosses à toi te fuient ! Méchant ! *lui envoit une Jimmy Choo dans la tête, et perd 20 centimètres d'un coup * |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:34 | |
| Mon frère est un monstre ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:38 | |
| Mais je veux pas de trucs comme ça! En plus c'est tellement petit qu'on risque de les casser, il ne manquait plus que ça! Non, non, non je refuse catégoriquement d'avoir un bambin, sous n'importe quelle forme que se soit!
EDIT = Moi je veux un Pitt-Bull tout baveux! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:40 | |
| Même sous forme lyophilisée ? *sbaaaaf* J'espère pour toi qu'on te mettra jamais devant le fait accompli, parce qu'il y a ni de service après vente ni de satisfait ou remboursé possible !
Ils ont un père merveilleux les miens, alors shut your mouth, they're perfect ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:42 | |
| Lyophilisé ? Késako ? Et bah dans ce cas, ça ne figurera pas devant ma prochaine liste de Nowel voilà!
Hey Miss Maman de Grumeaux, la perfection c'est MOI |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:42 | |
| Mouahahahahahah ! Elle a raison... Tais-toi ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:44 | |
| Toi le RATZ je te bûde |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:48 | |
| *pianote à toute vitesse sur son portable dernier cri* *affiche le résultat à Théo*
Lyophilisation :
Élimination de l'eau d'un produit par congélation rapide, suivie d'un procédé d'évaporation de la glace formée. La lyophilisation est une technique de conservation qui comprend trois phases : une congélation, une déshydratation et une sublimation. Au moment de l'emploi, le produit retrouve ses qualités initiales par simple addition d'eau. La lyophilisation connaît aujourd'hui des applications dans de nombreux domaines : en alimentation (légumes, poissons, jus de fruits, préparations culinaires, fruits, etc.), en microbiologie (souches bactériennes, vaccins, sérums, etc.), en thérapeutique (préparations injectables, notamment les antibiotiques, les vaccins, quelques comprimés, le lait de femme, etc.). La conservation des substances lyophilisées se fait dans des récipients parfaitement clos, à l'abri de l'humidité et des pollutions atmosphériques, souvent sous gaz inerte ou même sous vide, comme pour le café et le thé.
Arrêtes de les appeler les Grumeaux, ou je te réduis en chair à saucisse Fransceci, avant de donner à bouffer aux chiens de garde de la propriété familiale située à Naples
Nate est mieux que toi ! C'est un Dieu au pieu, lui !
Dernière édition par Karyn Moretto le Mar 27 Juil - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:54 | |
| [*Commence attentivement à lire ce que lui montre Karyn avant de se stopper sur un mot.*
- Karyn Moretto a écrit:
- une sublimation.
* Affiche un grand sourire* Sublimation, c'est un dérivé de sublime ça :arrow: Et puis d'abord Madame Karyn, tu m'as pas testé au lit donc, tu ne peux pas savoir! - Ceci était une proposition - [/list] |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:56 | |
| MAIS POURQUOI TOUT CE MONDE NE S'INSCRIT PAAAAAS ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mar 27 Juil - 23:57 | |
| T'as raison alors, la lyophilisation, sûrement pas pour toi ! *reprend son portable et le range dans son grand it bag, cadeau de son pote à la compote le grand couturier à la mode*
Mais je veux pas te tester au lit, Nate me satisfait plus que pleinement, et je me passe seulement sur ce que tes ex conquêtes m'ont dit de toi ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:01 | |
| Oui, Citta, c'est magnifique, y a pas de raison que personne ne vienne
Ne les appelles pas comme ça >< Je te dirais rien, pas moyen de me faire parler ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:02 | |
| Mais allez tu peux dire... PROMIS je les tuerai pas, je me contenterai de les torturer |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:06 | |
| *croise les bras sur sa poitrine* Non, je dirais rien ! *se retient de lui tirer la langue, préfère lui tourner le dos* Ce sont mes amies, et tu les as appelés grognasses >< |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:09 | |
| *Fais les yeux méga doux à Karyn* Allez, et je n'appèle plus tes bébés les Grumeaux ainsi que le fait de ne plus parler de Nate ou de toi ou j'en passe vous entourant =D. Titeplait! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:11 | |
| *commence à craquer, fait la moue et trépigne un peu en mode 'happy feets'* Tu promets ? Peu importe ce que je vais te dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:14 | |
| Peu importe... ça reste à voir mais c'est quasiment promit. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:17 | |
| Karyn, quand tu feras ta fiche de liens, je te saute dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! | |
| |