| Il était une fois... Le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:19 | |
| Je vais déjà coller les trucs
Nan, tu dois promettre Théodoric Rosario Fransceci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:23 | |
| Ne m'appèle pas ROSARIO Je quasi promet! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:26 | |
| ROSARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:32 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATZ! C'est valable pour toi aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:34 | |
| Je ne connais pas cet individu... Je n'ai pas de deuxième prénom perso'... Répète après moi... LE-AN-DRO... Ok ? *le prend pour un débile profond* |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:38 | |
| Nan, tu promets !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 0:53 | |
| Léandro = Le vent souffle tu sais, j'ai du mal à t'entendre!
Karyn = Je promet demoiselle roh! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 1:10 | |
| Je ne m'endors pas... je m'en vais c'est pas pareil! C'est elles qui s'endorment!
JE VEUX DES NOMS! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 1:15 | |
| Elles s'endorment pendant, non ? Trop ennuyant ! Mouahahahahah ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 16:24 | |
| En direct du bureau de my Dad, le forum est troooop bizarre avec son écran. J'espère qu'il n'est pas comme ça chez vous, sinon honte à moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 16:33 | |
| Une capture d'écran, une capture d'écran ! La bannière est légèrement décalée a droite chez moi si ça t'aides |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 16:39 | |
| Je peux malheureusement pas vous faire de capture, je galère a utiliser son pc... En fait tous mes cadres sur la PA n'ont pas la même largeur, le lecteur est placé n'importe comment, les images sont bizarres... Du genre grossies... Je pense que la résolution de son écran est... étrange ! xD Sinon ça va bien ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 16:42 | |
| Chez moi il n'y a que le lecteur de la Radio qui n'est pas dans le cadre sinon c'est nickel ! Ça va bien j'attends que mon coiffeur appel j'ai besoin d'une coupe d'urgence ! Sinon départ en vacance dès samedi soir ! J'ai hâte de voir la mer, de retrouver mes amis ! De draguer sur la plage, le rêve en fait !
et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 16:52 | |
| Je suis ici pour, techniquement, voir un châton qui squatte l'atelier de mon père... Vérifier si c'est un mâle ou une femelle... Mais il se planque donc je suis venu pour rien. Je pars en vacances dans deux semaines... VIVA ESPAAAAAÑA ! ^^ Oh le soleiiiiiiiiiil ! J'ai hâte ! Bon je file, à toute l'heure, une fois que je serais co' de chez moi ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 16:56 | |
| Ah les chatons sont facétieux ! Ah je pars en Espagne aussi, mais donc de Samedi (je devrais arriver le soir) à seulement Jeudi, ensuite j'ai un mariage à Antibes ! Mais je m'en fiche, je pars entre potes, pas de parents, pas de révisions, l'éclate. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 19:37 | |
| Comme je m'ennuie c'est mortel |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 19:47 | |
| Il faut que je fasse tous mes lieeeeens... Qui me fait un câlin ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 19:48 | |
| MOA ! J'ai fais les miens, ma fiche est prête, attends sagement d'être posté ! Il nous faut un lien Frangin de mon n'amoureux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 19:50 | |
| Un super lien, prêt à tout faire péter ! Des idées, mademoiselle ? Bah ouais, on peut chercher ici, in the flooood ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 20:16 | |
| Umh pas vraiment en même temps faudrait peut être que je lise ta fiche ! Ah je fais tout dans le désordre. Et toi une idée ragazzo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 20:31 | |
| J'ai le droit d'énerver Théo ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 20:37 | |
| Bien sur ! Après tout elle se demande si elle a un avenir avec un coureur pareil xD Bien sur faut supporter son anorexie, son obsession de la perfection, son caractère de merde ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 21:14 | |
| On pourrait imaginer que... Eum... Leandro aurait pu apercevoir son frère en compagnie de la belle, que trop curieux, il aurait cherché à savoir qui elle était puisque Théo lui paraissait différent à ses côtés... Il se serait présenté à elle sans préciser son nom de famille, et puisque c'est un bisounours, il aurait eu envie de l'aider, percevant son malaise. Un peu comme un "ange gardien". Ca va soûler Théo ! Mouahahahahahah ! Leandro est un peu le papa poule sur le forum (a). |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Le flood ! | |
|