| Il était une fois... Le flood ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 21:26 | |
| Mdr tu as un tonneau de saint Bernard qui pend autour de ton cou toi ! J'adore l'idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 21:28 | |
| C'est un peu ça... Toujours là pour aider les gens... Tu peux demander à Karyn ; elle, je l'ai récupéré dans une fontaine, une bouteille à la main... (Presque vide la bouteille, et ça n'était pas de l'eau ! ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 21:32 | |
| J'ai lu . Oui je connais le forum depuis longtemps, je me suis souvent promené ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 21:34 | |
| Ah ouais ? Une fan ? 8) Mdrrr Ca fait bizarre de se dire que... Bah tu nous as lu, et que tout ça, tu le sais... Espionne va ! =P |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 22:38 | |
| J'ai un pote qui s'est inscrit ici y'a un moment ! Donc j'espionnais pas je me renseignais xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 22:59 | |
| Espionner c'est... euh... Sexy ? Ahah ! Si je continue dans 3 secondes et demi Théo débarque en grognant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:16 | |
| 1.... 2 .... 3 ... 3 1/2
Pas là ^^ Mdr Je suis sexy je le sais, ne t'en fais pas, c'est pas une mauvaise chose de regarder. Je vais me faire étriper par Julian et Thalie moi si je continue |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:18 | |
| Je n'en loupe pas une miette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:20 | |
| Grrrrr ! Moi non plus beau brun ! Très sexy l'avatar, pourtant je suis pas fan de ceux d'Orli d'habitude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:24 | |
| Bon alors, vous faîtes quoi ? Les p'tits sont couchés, je suis dispo |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:25 | |
| Merci (Je suis flattée, l'avatar est de moi ! ^^)
Karyyyyyyyn ! On prévoit de faire des folies de nos corps... Bon elle n'est pas encore au courant la demoiselle ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:28 | |
| Si si j'avais compris, Karyn tu peux t'incruster dans nos ébats ... pardon le débat si tu veux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:38 | |
| Ahem, vous êtes magnons tout plein mais i belong to Nate ... Body & soul |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:40 | |
| Ah voila pourquoi je ne veux surtout pas d'enfants ! Sinon je pourrais plus sortir avec Théo et draguer Léandro en même temps tout en étant fiancée. CQFD |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:40 | |
| OHOHOHOHOH! Non mais vous avez pété un sérieux cable!
Léandro = Père Castor tu touches à un cheveux de Nastasia je t'étripes, je te pends sur la Tour Eiffel - et en plus sois heureux je t'offre un voyage! - et je te fais traîner dans l'eau jusqu'aux Etats-Unis!
Nastasia = NON MAIS OH! Déjà que je supporte le fait que tu ais un lien avec mon frère en plus tu te permets de le charmer mais ça va pas! Mais je suis JALOUX!
Karyn = Pour une fois, joues la bonne mère et dispute les!
Sinon, BONSOIR tout le monde (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:42 | |
| Je l'avais diiiiiiiiiit ! Il a pété un boulon le petit ! J'aime ton "CQFD" Nastasia ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:42 | |
| Il est mignon quand il essaye de faire genre autoritaire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:46 | |
| Théo, STFU, please, je fais encore ce que je veux. Ils se battent pas, s'insultent pas et ne traitent pas mes fils de grumeaux, pas comme toi ! D'ailleurs, je veux un bisou pour hier >< |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:48 | |
| De grumeaux ? Tu es cruel mon Théo, pour la peine je te prive de bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:49 | |
| "Genre autoritaire" ? Déjà c'est pas de l'autorité c'est de la jalousie MADEMOISELLE! Ensuite moi le "CQFD" il me plait PAS DU TOUT! Déjà qu'elle est fiancée je peux même pas avoir une gâterie alors si en plus tu te permets de draguer l'un des plus beaux hommes de Rome - après moi bien évidemment - ça sera PomPom sur la Garonne! Me priver de bisous ? Nan mais OH! Karyn = C'est pour le bien de mon futur couple que je te demande ça! Un bisous ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Mer 28 Juil - 23:51 | |
| Théo coucher, range donc ton engin c'est une mère de famille bon sang ! Rah mais soit pas jaloux et triste pour rien, je ne te fais déjà pas de bisous c'est pas vraiment une punition donc Je confirme Canon les frères
Dernière édition par Nastasia I. Zaccagnino le Jeu 29 Juil - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 0:01 | |
| Roooooh ! Calmos pépito ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 0:35 | |
| Y'a pas beaucoup d'avatar sur Mona elle est belle cette fille n'empêche ! N'empêche pourquoi vous détestez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Jeu 29 Juil - 0:41 | |
| Elle est sublime ! *.*
Mon frère me jalouse... Pour faire simple c'est ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! | |
| |
|
| |
| Il était une fois... Le flood ! | |