Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 22 Aoû - 21:35
Tu es sur Lyon là ? Mon homme est adorable, en échange d'une promesse d'ordre que je ne peux pas cité ici pour les oreilles chastes du bébé de Thalie, il lui a apporté ses clés ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 22 Aoû - 21:36
Bah je suis chez moi, pas très loin de Lyon ! ^^ Ouais préserve le bébé de Thalie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 22 Aoû - 22:00
Elle est vraiment enceinte ? Non parce que je veux etre la marraine ce bébé va être trop beauuuuu xD Putain faut que j'arrête les envies de procréer moi, ca tuerait ma mère ^^
Bon sinon quoi de neuf la jeunesse ? (faut bien que je m'occupe le temps qu'il descende et la trouve ce grand Dadet ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 22 Aoû - 22:08
Pas à ma connaissance... Sauf si elle me l'a caché ! =O Bah euh... Je suis crevée... Je vais voir ma meilleure amie dans 22 min. ^^ Et en rentrant je fais ton RP avec Leandro.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 22 Aoû - 22:25
Au fait... https://2img.net/h/oi36.tinypic.com/10f9iko.jpg https://2img.net/h/oi37.tinypic.com/s3exqu.jpg
C'est bof, mais avec vos deux avatars c'est dur ! xD
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Dim 22 Aoû - 23:14
Oui, oui, je suis en cloque ! J'en suis à 8 mois ! Ho, ne vous fiez pas à mon ventre plat, il a de la place à l'intérieur... T'es heureux mon coeur ? (comment faire fuir un homme en 2 leçons par Athalia Spinelli !) Sinon, je tenais à manifester à mon état d'excitation avancée au regard de la signature de Monsieur Fransceci... Si je bave, c'est normal, c'est le syndrome de la L.I.L, Lèvre Inférieure Liquéfiée.
En fait, j'ai deux scoop pour l'Osservatore :
Spoiler:
C'est ce qu'on appelle une grossesse fulgurante ! Notre bébé est un mutant, dans deux jours il est majeur !
Spoiler:
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:13
*dead*
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:15
Au moins je sais à quoi m'en tenir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:21
Quoi ? T'as vu la taille de la môme ?! Fallait le prendre plus petit... Du genre lui ou lui !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:24
Sur la première c'est la même petit fille, myope de mon coeur... Quand à la deuxième photo, j'ai failli faire la même blague ! Quelle coïncidence ! On devrait se marier pour fêter ça, tiens ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:26
Elle carrément plus petite ! Donc je vais en conclure que c'est toi la taupe, c'est toi qui ne voit rien ! Je savais que ça t'avait traversé l'esprit ! ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:30
T'es d'une mauvaise foi saisissante, mon homme ! De quoi ? Le mariage ou le chien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:31
Si tu le dis... Le chien mon ange, le chien...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:38
Tiens donc, c'est étrange, je sens une certaine distance de ta part concernant un certain sujet que tu ne souhaiterais pas aborder... Monsieur a peur de l'engagement ? Mouhahahahahaha ! Homo sapiens de base ! Je t'aime !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:39
Hein ? De quoi parles-tu ? J'ai l'impression que tu veux entrer en communication avec moi...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:45
De ça, bébé :
Spoiler:
Ça semble te foutre une trouille monstre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 0:47
Très joli bouquet ! ^^
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 1:04
C'est bien ce que je disais ! Hahaha ! Tu flippes, Fransceci ! Tu flippes un max ! Mais c'est pas grave, j'avais pas l'intention de te demander en mariage, donc c'est tout bon...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 1:06
Les mariées me font peur... J'avoue !
Bon c'est pas ma soirée ! J'ai écrit un gros n'importe quoi à Nastacia...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 1:11
Han ! T'es mariagiophobique, mon coeur ? C'est terrible ça ! Tu ne peux donc pas passer devant une église un jour de cérémonie, et tu hurles dès que tu croises une pièce-montée ? Mon pauvre chéri...
Tu dis toujours ça, et au final tu déchires tout !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 1:14
C'est le blanc... Ca me fait flipper !
Nan, là c'est naz'... La pauvre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Il était une fois... Le flood ! Lun 23 Aoû - 1:16
Bloups.
Thalie J. Spinelli