| Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Ven 17 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:35 | |
| Hum pas tellement. T'en as une toi ? Sinon on pourrait peut être jouer sur le lien, un peu bizarre que j'ai avec ton père... |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:35 | |
| Quelle lien bizarre avec mon père ? (Le mec a la masse tu sais ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:42 | |
| Nan t'inquiètes, tu pouvais pas être au courant, j'ai pas mis ma fiche à jour, et on en a parlé que par mp.
> Donc en fait, Elena et Dante ont passé plusieurs nuits ensemble, ils ne peuvent nier qu'il y a une attirance. Puis Dante a adoré la fille d'Elena, et c'est réciproque. Donc ils passent pas mal de temps ensemble, ils s'aiment, se chamaillent, bref pratiquement une vie de couple XD, sauf qu'aucun d'eux ne veux davantage ... ^^
en gros c'est ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:45 | |
| Oula... Julian n'ayant pas eut la chance d'avoir son père ca va chier xD Reglement de compte a OK Coral xD Alors alors je dirais donc
Julian les apperçoit un jour dans la rue (?), son petit cerveau s'embale, il suppose que la gamine est celle de son père (^^), blesser il n'apprécie pas trop Elena (t'as le même prénoms que ma cousine ca me perturbe^^) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:54 | |
| Ouais justement, il est à l'aise, avec les gosses, qui ne sont pas les siens. lol
Moi ça me va, ça va être spécial, vu qu'ils ont le même âge XD Mais faudrait pas développer un peu plus ? enfin, je veux dire, que si jamais on fait un rp, il suffirait d'une grosse engueulade/mise au clair, pour qu'Elena lui balance que Dante n'est pas le père... ? J'sais pas si tu vois ce que je veux dire XD (J'aime trop le prénom Elena <3) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:56 | |
| Je vois pas trop nom (désolé pondu une présentation de 10 pages word j'ai la tete dans le sac^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 21 Juin - 18:58 | |
| Oo 10 pages Word ? Pfiiou j'ai mal à la tête à ta place XD Alors attends, je t'envoie un mp :p |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Mar 23 Juin - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Mar 23 Juin - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 25 Juin - 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 25 Juin - 16:05 | |
| Une idée particulière sur leur rencontre ? Je suis désolée j'ai pas lu ta fiche je n'en sais pas bcp sur toi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Lun 27 Juil - 17:45 | |
| Un liennn pour moi? :) Je dois réécrire? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Lun 27 Juil - 18:45 | |
| mdr nan je te note tout a l'heure xD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Mer 29 Juil - 22:07 | |
| J'ai le droit d'exiger un lien ???! |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 30 Juil - 0:23 | |
| Of course (faut que je mette ma fiche a jour xD) Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 30 Juil - 10:55 | |
| Bah en fait... Nan ! Mais l'intention de le trouver est là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 30 Juil - 11:04 | |
| lol j'y réfléchis et je te dis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 30 Juil - 11:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 30 Juil - 22:24 | |
| Lol oki développe et je suis a toi ^^ xD Enfin sans mauvais jeu de mots, einh xD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 30 Juil - 22:46 | |
| Alors alors alors!
Hum… comment le dire…
Julian et Léandro se sont connus tous petits, ce qui inclut donc que Julian connaît Théodoric, le petit dernier de la famille. Ils auraient donc pu jouer ensemble étant petits enfin, on va dire que s’était plus de la persécution, Théo était un petit garçon maigrichon, (tu vois les brindilles? C’était pire que ça! XD) donc avec Léandre (bien qu’il aime son frère) c’était plus souvent un petit jeu de persécution. Aujourd’hui qu’ils se sont retrouvés (Julian et Léandro), il doit forcément avoir une idée concernant l’amour que porte Théo à son frère et bien évidemment, il savait combien ils étaient proches par le passé avant qu’il ne change inévitablement. Mis au courant, pourquoi ne pas essayer de le raisonner? Ou du moins, de comprendre pourquoi il est comme ça avec son frère (car on le sait tous, la famille c’est le plus important en Italie xD), il pourrait donc, après une discussion de sourd, étant donné que Théo ne parle pas et n’écoute personne mis à part lui même, avoir été (par sous entendus) mis au courant qu’il arrêtait les cours pour se consacrer à la musique il voit en cette passion (partagée d’après ce que j’ai compris) le moyen de lui parler (notamment en lui trouver des endroits où se produire, pourquoi pas un petit concert Yeah la Rock-Star est dans la place! XD) et de lui faire comprendre que cette obsession à vouloir surpasser son frère ne le mènera à rien d’autre si ce n’est la « destruction » totale de ce qui fait d’eux des frères.
Bien évidemment la tâche n’est pas simple vu que Théo est têtue! Donc, pourquoi pas se prendre la tête la dessus xD
C’est brouillon, brouillon cornichon mais bon… c’est une petite idée survenue à 21h45 xD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. | |
| |
|
| |
| Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. | |
|