| Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 30 Juil - 23:06 | |
| J'aime ! J'adore ! Que dis je c'est la noblesses julianesque que tu me décris ^^ je reformule demain et je te met en lien quand j'édite ma fiche
PS : tu m'excusera du retard, je dirais une heure supplémentaire nécessaire à Graham pour avoir une rep |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Jeu 30 Juil - 23:12 | |
| A ce point =) Mais c'est Théodoriquement formidable! =)
Je ferai de même, fn peut-être dans la soirée si je me met enfin à mes liens xD
Pas de problèmes, tu peux prendre ton temps pour Graham =) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Ven 31 Juil - 2:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Ven 31 Juil - 17:59 | |
| oki je m'occupe de vous ajoutez quand j'ai un moment^^ Quelle type de liens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Ven 31 Juil - 18:07 | |
| Et moi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 2 Aoû - 12:33 | |
| Je suis désolée je t'ai pas zappée Sybille je réfléchis a notre lien xD Je suis désolée mon frère fêtant son départ samedi je suis débordée ! Mais je t'oublis pas ^^ Faut juste que je vois xD Pour Jena j'attends le type de lien et je vous ponds ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 2 Aoû - 13:09 | |
| HÉHÉ, positif ! J'vois pas autre chose avec R. Pattz *_________*
Amis ? Avec une relation quand même assez ambigüe, ouaiiiis x) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 2 Aoû - 13:36 | |
| T'inquiètes pas Ju xDD ! J'attends x) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 2 Aoû - 13:57 | |
| Mdr toutes les filles de cette ville veulent une relation ambigue avec moi xD A vos risques et périls Julian redevenant célib xD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 2 Aoû - 14:01 | |
| Hey, je suis avant sur la liste, l'oublies pas xDD La liste des filles qui attendent que tu redeviennes celib xD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 2 Aoû - 14:07 | |
| Mdr heureusement que tino poste pas sinon je serais mort a cette heure xD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 2 Aoû - 14:29 | |
| Tout à fait, mais c'est parce que tu le vaut bien qu'il poste pas xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 2 Aoû - 15:51 | |
| - Julian Spinelli a écrit:
- Mdr toutes les filles de cette ville veulent une relation ambigue avec moi xD
A vos risques et périls Julian redevenant célib xD Hey, c'est toi qui te proposes pour la jouer à la Renan Luce !
|
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Mar 4 Aoû - 6:44 | |
| LOL !
Bref, ça peut être simple si tu veux ! On peut être ex qui se détestent, ex qui s'apprécient, tout simplement amis, même famille, quoi qu'à ce stade-là, t'en a déjà assez XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 23 Aoû - 20:35 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 23 Aoû - 23:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 23 Aoû - 23:34 | |
| Du positif ! En plus, suis la future meilleure amie de Caly Je viens juste de débarquer alors j'ai besoin d'un peu de tout ^^ Il te faut quelque chose en particulier, toi ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 23 Aoû - 23:42 | |
| - Raffaella E. Lonardi a écrit:
- Du positif ! En plus, suis la future meilleure amie de Caly
J'aime plus mon cousin, je précise... Arf ! Je sors ! :arrow: |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Dim 23 Aoû - 23:43 | |
| Aha, la gouuuurde *je parle de moi, hein * Je sors aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Lun 24 Aoû - 4:22 | |
| Han credouille! Une idée du lien malgré le fossé entre Caly et Julian? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Lun 24 Aoû - 14:42 | |
| Si tu as une idée, je suis preneuse XD
*On a du remarquer que j'ai jamais d'idées --'*
Sinon, je veux bien me creuser la tête, hein =) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Lun 24 Aoû - 19:19 | |
| Hum... bah écoutes, je vais me creuser la tignasse aussi et je t'envoie un MP pour qu'on en discutaille =) |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Lun 24 Aoû - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Mar 22 Déc - 23:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. Mer 23 Déc - 0:25 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! OUI OUI OUI OUI OUI OUI! Avec Théo aussi j'en voudrai bien un |
|
| |
| Sujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. | |
| |
|
| |
| Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer. | |
|