AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:06

J'aime ! J'adore ! Que dis je c'est la noblesses julianesque que tu me décris ^^
je reformule demain et je te met en lien quand j'édite ma fiche

PS : tu m'excusera du retard, je dirais une heure supplémentaire nécessaire à Graham pour avoir une rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 23:12

A ce point =)
    Mais c'est Théodoriquement formidable! =)

Je ferai de même, fn peut-être dans la soirée si je me met enfin à mes liens xD

Pas de problèmes, tu peux prendre ton temps pour Graham =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 2:11

&& un lien =D ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 17:59

oki je m'occupe de vous ajoutez quand j'ai un moment^^
Quelle type de liens ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 18:07

Et moi Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 172588 ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 12:33

Je suis désolée je t'ai pas zappée Sybille je réfléchis a notre lien xD Je suis désolée mon frère fêtant son départ samedi je suis débordée !
Mais je t'oublis pas ^^ Faut juste que je vois xD

Pour Jena j'attends le type de lien et je vous ponds ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:09

HÉHÉ, positif ! J'vois pas autre chose avec R. Pattz *_________*

Amis ? Avec une relation quand même assez ambigüe, ouaiiiis x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:36

T'inquiètes pas Ju xDD !
J'attends x) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 13:57

Mdr toutes les filles de cette ville veulent une relation ambigue avec moi xD
A vos risques et périls Julian redevenant célib xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 14:01

Hey, je suis avant sur la liste, l'oublies pas xDD
La liste des filles qui attendent que tu redeviennes celib xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 14:07

Mdr heureusement que tino poste pas sinon je serais mort a cette heure xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 14:29

Tout à fait, mais c'est parce que tu le vaut bien qu'il poste pas xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 15:51

Julian Spinelli a écrit:
    Mdr toutes les filles de cette ville veulent une relation ambigue avec moi xD
    A vos risques et périls Julian redevenant célib xD

Hey, c'est toi qui te proposes pour la jouer à la Renan Luce ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 6:44

LOL !

Bref, ça peut être simple si tu veux ! On peut être ex qui se détestent, ex qui s'apprécient, tout simplement amis, même famille, quoi qu'à ce stade-là, t'en a déjà assez XD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:35

Un lien ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:27

Avec plaisir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:34

Du positif ! Very Happy En plus, suis la future meilleure amie de Caly Razz

Je viens juste de débarquer alors j'ai besoin d'un peu de tout ^^ Il te faut quelque chose en particulier, toi ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:42

Raffaella E. Lonardi a écrit:
Du positif ! Very Happy En plus, suis la future meilleure amie de Caly Razz
J'aime plus mon cousin, je précise... Rolling Eyes
Arf ! Je sors ! :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 23:43

Aha, la gouuuurde *je parle de moi, hein Razz*

Je sors aussi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 4:22

Han credouille!
Une idée du lien malgré le fossé entre Caly et Julian? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 14:42

Si tu as une idée, je suis preneuse XD

*On a du remarquer que j'ai jamais d'idées --'*

Sinon, je veux bien me creuser la tête, hein =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:19

Hum... bah écoutes, je vais me creuser la tignasse aussi et je t'envoie un MP pour qu'on en discutaille =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:24

Ouki =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 23:36

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 0:25

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! OUI OUI OUI OUI OUI OUI!
Avec Théo aussi j'en voudrai bien un Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.    Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.  - Page 3 Empty

Julian || De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut