AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Punaise, c'est pas pratique cette histoire. Je suppose que Dario préférerait aussi être dans le groupe 1, ainsi que Nikolaï.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 0:25
Bwé, je sais pas si j'ai trop mon mot à dire moi vu que je suis invité par Sofia, et puis faut voir ce qu'elle préférerais aussi alors ^^'
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 0:35
Tout le monde a son mot à dire ! C'est le principe.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 0:42
Niaa ! C'est vrai que j'aimerai plus être dans le premier groupe car dans le 2e car je crois que je connais personne là mais bon, comme je l'ai dis, faut voir avec l'avis de Sofia aussi XD
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 0:46
Bon. Hum, c'est en effet un peu problématique comme situation. Si ça peut vous rendre service, je veux bien qu'on retire le couple de Samuel - Savannah. Ce n'est pas mon désir personnel, le sujet me tentait, seulement... je ne veux pas créer de problèmes avec la structure des choses. Je dois tout de même admettre que mon personnage ne connaît pas spécialement les autres, alors si ça peut rendre service, voilà.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 1:27
Non, non, pour l'instant on réfléchit a une solution qui permettra a tout le monde d'y assister. Y a pas de raison que certains soient privilégiés par rapport a d'autres. ^^ Je vais me creuser les méninges, ne vous inquiétez pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 3:38
OH! F*CK!! J'avais complètement oublié ce sujet moi!! Bah je pourrais évidement pas me consacrer à une intrigue. Là, maintenant. Je risque de plus vous bloquez qu'autre chose.
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 5:44
Donc sur demande Dante, je le retire du bal, puisque Jude est en absence indéterminée, et qu'il ne se voit pas y aller seul.
Sofia, je fais quoi pour toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 5:59
Faudra que Niko se trouve quelqu'un d'autre DSL.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 8:58
Oooooooooh, je veux y aller O_O
"Mr ou Mademoiselle Jenayziah Chrissa Lutziano sera présent(e) à la soirée, accompagné(e) de son/sa cavalier(e) Mr/Melle Personne, mais je vais sûrement traîner Kristophe J. Lancaster quelque part."
Désolée d'avance, j'ai bien vu qu'il y avait beaucoup de monde, mais j'voudrais bien participer Oo. Si y'a vraiment plus de place, alors vous pouvez me retirer si ça vous arrange Oo
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 18:18
Bah... C'est a dire que là on est entrain de ramer parce qu'il y a vraiment beaucoup de monde, donc je sais pas si ça va être possible, Jen. On va voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 18:58
Ouais non si c'pas possible j'irais pas c'pas plus grave =)
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 19:53
INSCRIPTIONS FERMEES
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Dim 30 Aoû - 23:55
Je suis sincèrement désolée, mais je peux pas faire moins de place en supprimant mes jumeaux ...
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Lun 31 Aoû - 18:41
bah c'est dommage si jsuis pas dans le groupe 1
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Mar 1 Sep - 19:18
Ptdrrrrr Karyn ! XD
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Sam 12 Sep - 5:52
Le déroulement du topic est annoncé en début de post, merci de bien vouloir le lire. Etant donné le temps que j'ai mis à le mettre en place (mea culpa !) je comprendrais que certaines situations aient évolué, ou que certaines personne ne puissent plus participer. Je vous demanderais donc de le signaler à la suite de ce message, les modifications pourront alors être faite.
Pour l'instant nous avons (selon les fiches de Furlan, évidemment) :
Invitée : Sara Tosca Giolitti Famille Giolitti [Politique] Cavalier : Théodoric R. Fransceci Famille Fransceci [inconnue]
Invitée : Karyn Chiara A. Moretto Famille Moretto [Immobilier] Cavalier : Loukas Bettoncelli Famille Betoncelli [ ? ]
Invité : Julian Giovanni Spinelli Famille Spinelli [Politique & Immobilier] Cavalière : Megara Salgari Famille Salgari [Inconnue]
Invité : Samuel Jenkins Famille Jenkins [Cinéma] Cavalière : Savannah Leoni Famille Leoni [Inconnue]
Invité : Dario GianMarco Famille GianMarco [je sais plus] Cavalière : Alicia Vetuzzi Famille Vetuzzi [inconnue]
Invitée : Sybille Visconti Famille Visconti [je sais plus] Cavalier : Nathanael Lorisse Famille Lorisse [ Hum ? ]
Et Jen et Kris ? Toujours partant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Sam 12 Sep - 10:54
Petite précision, Megara n'est pas "inconnue" puisqu'à la base il y a une rivalité avec les Spinelli Girls dès leur arrivée à Rome. Du genre "Je suis la plus populaire, retournez chez vous les deux blondes !"
:arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Sam 12 Sep - 13:19
J'adore les "Je sais plus", et le "Hum ?" pour Nate !
Je sais, le message qui sert à rien ...
Pour Loukas, je vais voir, je crois pas qu'il soit revenu, nan ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Sam 12 Sep - 14:30
Savannah D. Leoni a écrit:
Petite précision, Megara n'est pas "inconnue" puisqu'à la base il y a une rivalité avec les Spinelli Girls dès leur arrivée à Rome. Du genre "Je suis la plus populaire, retournez chez vous les deux blondes !"
Faut que je relise sa fiche. Il me semble qu'elle y disait avoir fait son argent grace au mannequinat...
Karyn : Il était 5h du mat, la grosse flemme de chercher ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Sam 12 Sep - 15:22
Nate est le fils de Tomaso Lorisse, qui vend de belles montres de luxe, si ça peut t'aider, c'est aussi une famille connue ...
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Sam 12 Sep - 15:47
Et Sybille ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Sam 12 Sep - 15:50
Je crois qu'elle vient de la couche modeste ...
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Sam 12 Sep - 15:58
Bah écoutes comme l'a dit Twixette, Sybille vient pas du monde super beau, elle se fait plus entretenir par sa grand-mère et aussi gagne son argent seule !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 17:53
Donc voilà, après avoir été en pause pendant un petit moment, le bal a été relancé, et il serait bon que l'on avance assez rapidement si on veut ne pas y être coincé le soir de Noël et le réveillon du jour de l'an. xD
Le déroulement du topic est annoncé en début de post, merci de bien vouloir le lire. Evidemment, vu le temps écoulé, certaines situations ont évolué, et certain membres ont disparu, donc forcément, cela ne colle plus vraiment avec ce qui avait été dit au départ, à savoir :
Invitée : Sara Tosca Giolitti Famille Giolitti [Politique] Cavalier : Théodoric R. Fransceci Famille Fransceci [inconnue]
Invitée : Karyn Chiara A. Moretto Famille Moretto [Immobilier] Cavalier : Loukas Bettoncelli Famille Betoncelli [ ? ]
Invité : Julian Giovanni Spinelli Famille Spinelli [Politique & Immobilier] Cavalière : Megara Salgari Famille Salgari [Inconnue]
Invité : Samuel Jenkins Famille Jenkins [Cinéma] Cavalière : Savannah Leoni Famille Leoni [Inconnue]
Invité : Dario GianMarco Famille GianMarco [je sais plus] Cavalière : Alicia Vetuzzi Famille Vetuzzi [inconnue]
Invité :Nathanael Lorisse Famille Visconti [je sais plus] Cavalière : Sybille Visconti Famille Lorisse [ Hum ? ]
Nous n'avons plus de Lukas, donc je propose soit qu'il soit dit que Karyn est venue seule, soit qu'il soit joué en PNJ. Nous n'avons plus de Dario non plus, alors je ne sais pas ce qu'il en est pour Alicia.
En ce qui concerne les nouveaux membres, nous rouvrons les inscriptions au bal s'ils le souhaitent. Il s'agit d'un topic commun, mais sans ordre de passage, donc cela peut être pas mal pour une insertion plus rapide ! A vous de voir ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"
"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"