AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 23:43

Groupe 1 :

- Sara/Théo
- Karyn/Loukas
- Sybille/Nate
- Julian/Megara

Groupe 2 :

- Dante/Jude
- Samuel/Sav'
- Sofia/Nikolaï
- Dario/Alicia

??

Punaise, c'est pas pratique cette histoire. Je suppose que Dario préférerait aussi être dans le groupe 1, ainsi que Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:25

Bwé, je sais pas si j'ai trop mon mot à dire moi vu que je suis invité par Sofia, et puis faut voir ce qu'elle préférerais aussi alors ^^'
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
QUOTE :
"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:35

Tout le monde a son mot à dire !
C'est le principe. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:42

Niaa ! C'est vrai que j'aimerai plus être dans le premier groupe car dans le 2e car je crois que je connais personne là mais bon, comme je l'ai dis, faut voir avec l'avis de Sofia aussi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:46

Bon. Hum, c'est en effet un peu problématique comme situation. Si ça peut vous rendre service, je veux bien qu'on retire le couple de Samuel - Savannah. Ce n'est pas mon désir personnel, le sujet me tentait, seulement... je ne veux pas créer de problèmes avec la structure des choses. Je dois tout de même admettre que mon personnage ne connaît pas spécialement les autres, alors si ça peut rendre service, voilà.
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 1:27

Non, non, pour l'instant on réfléchit a une solution qui permettra a tout le monde d'y assister. Y a pas de raison que certains soient privilégiés par rapport a d'autres. ^^
Je vais me creuser les méninges, ne vous inquiétez pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 3:38

OH! F*CK!! J'avais complètement oublié ce sujet moi!! Bah je pourrais évidement pas me consacrer à une intrigue. Là, maintenant. Je risque de plus vous bloquez qu'autre chose.
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 5:44

Donc sur demande Dante, je le retire du bal, puisque Jude est en absence indéterminée, et qu'il ne se voit pas y aller seul.

Sofia, je fais quoi pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 5:59

Faudra que Niko se trouve quelqu'un d'autre DSL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 8:58

Oooooooooh, je veux y aller O_O

"Mr ou Mademoiselle Jenayziah Chrissa Lutziano sera présent(e) à la soirée, accompagné(e) de son/sa cavalier(e) Mr/Melle Personne, mais je vais sûrement traîner Kristophe J. Lancaster quelque part."

Désolée d'avance, j'ai bien vu qu'il y avait beaucoup de monde, mais j'voudrais bien participer Oo. Si y'a vraiment plus de place, alors vous pouvez me retirer si ça vous arrange Oo
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:18

Bah... C'est a dire que là on est entrain de ramer parce qu'il y a vraiment beaucoup de monde, donc je sais pas si ça va être possible, Jen.
On va voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:58

Ouais non si c'pas possible j'irais pas c'pas plus grave =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:53

INSCRIPTIONS FERMEES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:55

Je suis sincèrement désolée, mais je peux pas faire moins de place en supprimant mes jumeaux ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:41

bah c'est dommage si jsuis pas dans le groupe 1 Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:18

Ptdrrrrr Karyn ! XD
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 5:52

Voilà, le bal est lancé !

ICI

Le déroulement du topic est annoncé en début de post, merci de bien vouloir le lire.
Etant donné le temps que j'ai mis à le mettre en place (mea culpa !) je comprendrais que certaines situations aient évolué, ou que certaines personne ne puissent plus participer. Je vous demanderais donc de le signaler à la suite de ce message, les modifications pourront alors être faite.

Pour l'instant nous avons (selon les fiches de Furlan, évidemment) :

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 21jcd8w "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 2s78j28
Invitée : Sara Tosca Giolitti
Famille Giolitti [Politique]
Cavalier : Théodoric R. Fransceci
Famille Fransceci [inconnue]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 2akects "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Vff8mv
Invitée : Karyn Chiara A. Moretto
Famille Moretto [Immobilier]
Cavalier : Loukas Bettoncelli
Famille Betoncelli [ ? ]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 8zic60 "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 BE4
Invité : Julian Giovanni Spinelli
Famille Spinelli [Politique & Immobilier]
Cavalière : Megara Salgari
Famille Salgari [Inconnue]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 K0kk87 "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 24108379
Invité : Samuel Jenkins
Famille Jenkins [Cinéma]
Cavalière : Savannah Leoni
Famille Leoni [Inconnue]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 5jusd4 "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 313508j
Invité : Dario GianMarco
Famille GianMarco [je sais plus]
Cavalière : Alicia Vetuzzi
Famille Vetuzzi [inconnue]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 15sa6mo "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 1zo82ef
Invitée : Sybille Visconti
Famille Visconti [je sais plus]
Cavalier : Nathanael Lorisse
Famille Lorisse [ Hum ? ]

Et Jen et Kris ? Toujours partant ?
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 10:54

Petite précision, Megara n'est pas "inconnue" puisqu'à la base il y a une rivalité avec les Spinelli Girls dès leur arrivée à Rome. Du genre "Je suis la plus populaire, retournez chez vous les deux blondes !"

:arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:19

J'adore les "Je sais plus", et le "Hum ?" pour Nate ! Razz

Je sais, le message qui sert à rien ... No

Pour Loukas, je vais voir, je crois pas qu'il soit revenu, nan ?
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:30

Savannah D. Leoni a écrit:
Petite précision, Megara n'est pas "inconnue" puisqu'à la base il y a une rivalité avec les Spinelli Girls dès leur arrivée à Rome. Du genre "Je suis la plus populaire, retournez chez vous les deux blondes !"

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Icon_arrow

Faut que je relise sa fiche. Il me semble qu'elle y disait avoir fait son argent grace au mannequinat... "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Icon_scratch

Karyn : Il était 5h du mat, la grosse flemme de chercher ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:22

Nate est le fils de Tomaso Lorisse, qui vend de belles montres de luxe, si ça peut t'aider, c'est aussi une famille connue ...
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

QUOTE :

© vsangelgif.
u.c

.
ARE U IN MY CELLPHONE:

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:47

Et Sybille ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:50

Je crois qu'elle vient de la couche modeste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:58

Bah écoutes comme l'a dit Twixette, Sybille vient pas du monde super beau, elle se fait plus entretenir par sa grand-mère et aussi gagne son argent seule !
Sara T. Giolitti
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I

ARRIVÉE LE : 01/03/2009
EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi.
ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin.
QUOTE :
"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 6439563

"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Marié(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:53

Donc voilà, après avoir été en pause pendant un petit moment, le bal a été relancé, et il serait bon que l'on avance assez rapidement si on veut ne pas y être coincé le soir de Noël et le réveillon du jour de l'an. xD

ICI

Le déroulement du topic est annoncé en début de post, merci de bien vouloir le lire.
Evidemment, vu le temps écoulé, certaines situations ont évolué, et certain membres ont disparu, donc forcément, cela ne colle plus vraiment avec ce qui avait été dit au départ, à savoir :

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 21jcd8w "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 2s78j28
Invitée : Sara Tosca Giolitti
Famille Giolitti [Politique]
Cavalier : Théodoric R. Fransceci
Famille Fransceci [inconnue]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 2akects "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Vff8mv
Invitée : Karyn Chiara A. Moretto
Famille Moretto [Immobilier]
Cavalier : Loukas Bettoncelli
Famille Betoncelli [ ? ]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 8zic60 "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 BE4
Invité : Julian Giovanni Spinelli
Famille Spinelli [Politique & Immobilier]
Cavalière : Megara Salgari
Famille Salgari [Inconnue]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 K0kk87 "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 24108379
Invité : Samuel Jenkins
Famille Jenkins [Cinéma]
Cavalière : Savannah Leoni
Famille Leoni [Inconnue]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 5jusd4 "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 313508j
Invité : Dario GianMarco
Famille GianMarco [je sais plus]
Cavalière : Alicia Vetuzzi
Famille Vetuzzi [inconnue]

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 15sa6mo "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 1zo82ef
Invité :Nathanael Lorisse
Famille Visconti [je sais plus]
Cavalière : Sybille Visconti
Famille Lorisse [ Hum ? ]

Nous n'avons plus de Lukas, donc je propose soit qu'il soit dit que Karyn est venue seule, soit qu'il soit joué en PNJ. Nous n'avons plus de Dario non plus, alors je ne sais pas ce qu'il en est pour Alicia.

En ce qui concerne les nouveaux membres, nous rouvrons les inscriptions au bal s'ils le souhaitent.
Il s'agit d'un topic commun, mais sans ordre de passage, donc cela peut être pas mal pour une insertion plus rapide ! A vous de voir ! ^^
https://citta-eterna.bbactif.com/t1391-sara-9670-et-ta-debauche-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"   "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" - Page 2 Empty

"Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut