Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 19:56
Pour le moment, Lukas n'est toujours pas arrivé, mais je pense qu'il serait amusant qu'il se pointe juste dans mon dernier post, histoire de faire un peu rager Nate !
Plus sérieusement, si votre avis diverge du mien, n'hésitez pas à le dire !
Dernière édition par Karyn Moretto le Jeu 29 Oct - 20:01, édité 1 fois
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 19:57
Le blem', c'est qu'il n'y a plus de Lukas, donc tu le jouerais en PNJ ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 20:01
Oui, voilà, mais juste dans mon dernier post ...
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 20:18
Dans ton dernier post ? C'est à dire ? Le dernier que tu viens de poster, ou le dernier que tu posteras pour la vie entière ?
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 20:23
Quoi ? ...
Ecoutes, je réfélchis un peu et je reviens te poster pour dire ça ... Je reviens de 20 ans de ma meilleure amie et j'ai un peu mal, parce que j'ai un peu bi, alors je reviens quand je suis mieux pour mieux dire !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 20:44
Ptdr ! J'adore ce message ! Le dialogue de sourd, j'adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 21:14
Twixette elle est pétée heu ! Mais nan, ton message me fais trop rire ^^
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 21:20
C'est pas beau de se moquer, mister Tom ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 22:44
Je me moque pas, je taquine gentiment. je suis très mal placé pour me moquer de qui que ce soit ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 22:57
Un petit coup de dodo et ça va mieux !
Heureusement que j'ai pas autant bu que d'habitude !
Du coup, pour répondre à ta question Sara femme chérie de mon coeur j'envisageais de faire intervenir Lukas dans mon dernier post au Bal, tu sais, genre il arrive juste pour me chercher !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 23:04
Oh ok, ça y est, j'ai tout compris ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Jeu 29 Oct - 23:09
Ouf !
Nan mais bon, ça se fait pas trop d'écrire n'importe quoi ! Je devrais avoir honte !
Invité
Invité
Sujet: Re: "Madame n'a pas d'âge... Et pourtant, il y a un bal en son honneur !" Ven 20 Nov - 13:48
euh... dites.... est ce que... c'est encore ouvert pour moi?? (si vous dites non je comprendrais )
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :