AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 13:25

    Ciao Roma Coeur

    Ecoute Tom', ce que je vais faire, c'est comme pour mes autres fo' : je tape sous Word, et j'archive jusqu'à un certain temps, au pire, au bout de 10 jours je poste si j'ai pas eu le feu vert avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 13:30

BONJOUUUUR ROMEEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 13:39

Fais comme tu veux Twix, c'était juste pour te tenir au courant et te dire de ne pas te presser parce que de toute façon je pourrai pas te répondre avant un moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 13:50

    Gagou & Tom Coeur

    Il faut que je m'occupe, et puis, j'ai de l'inspiration ! Wink
    Et je suis patiente, y a aucun soucis pour ça, surtout que je sais que j'aurais une bonne réponse alors, je suis comme une gosse qui va ouvrir son cadeau et qui sait que l'attente vaut le coup ! Very Happy


    Come sete oggi les anges ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 13:54

C'est gentil ça Twixette ^^ J'espère pour toi que ça en vaudra la peine ^^

Bah moi je pars demain donc c'est les moments juste avant le départ et le départ en lui même que j'exècre profondément. Une fois que je suis là bas y'a pas de soucis mais c'est partir qui est pas agréable du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 13:57

    Mais ça en vaudra la peine, je le sais ! Very Happy
    Par contre, heu, je pars en live ! Razz

    Moi, je pars toujours à l'arrache, résultat, j'ai oublié mon gilet préféré chez mes grands parents le week end dernier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:03

bon jour ROOOMMMMEE
hihi gagou c'est comment chez toi? j'hallucine la j'ai 30cm de neige qui bloque ma porte d'entrée...
cette nuit on faisait la fiesta avec les potes dans le village j'avais de la neige jusqu'aux genoux...nous on a un arreté de la prefecture ils disent que ça peut durer 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:06

    So Good Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:19

Dario GianMarco a écrit:
bon jour ROOOMMMMEE
hihi gagou c'est comment chez toi? j'hallucine la j'ai 30cm de neige qui bloque ma porte d'entrée...
cette nuit on faisait la fiesta avec les potes dans le village j'avais de la neige jusqu'aux genoux...nous on a un arreté de la prefecture ils disent que ça peut durer 3 jours...

Nous aussi. Suppression des transports en commun, pas de bus. Donc pas cours. Mais il a commencé à neiger seulement ce matin, vers 10h. Enfin n'ayant pas de bus pour rentrer, j'allais pas aller en cours hein ! Hihaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:28

Twwwiiixeeeetttttteeeeee <3

hehe moi pareil ils ont fermé ttes les écoles tt les colleges. pas de transport. la mairire nous a dit de faire des provisions pour le week end..
c'est le reve sauf le mistral ça fait des tourbillon de neige
tien mate ma voiture

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:32

    Y a genre un millimètre de neige chez moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:38

ah bon? c'était hier toi chez toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:45

    Nan, même pas !

    Y a eu de la neige à Nantes et au Mans, mais pas à Angers ! Razz
    Et on a été en vigilance orange histoire qu'il y ai pas un département en vert au milieu de tous les oranges ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:48

rroooh pas de bol Sad
moi j'ai un soucis j'ai pas prévu les clopes.. et la le seul moyen d'aller en acheter c'est soit des ski soit un quad ( ce que je n'ai pas) soit 4km (aller simple) donc 8 en tout a pied dans la neige jusqu'aux genoux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:50

    Nan mais j'étais heureuse moi, parce qu'hier, j'avais une réunion à la fac', et que je tenais pas à restée coincée en ville, faute de transports ! Razz

    Arf, nan, risques pas de te faire engloutir par la neige Miss !! affolé Razz

    Je vais manger, je vous reviens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:54

Cet aprèm' je vais sortir mon frangin, je prendrais des tofs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:55

ah ouais tu métonne!!

ouais moi c'est plutot le mistral que je craint il va me transporter en bonhomme de glace..
Bon ap

ouais moi aussi aprem luge ( heureusement qu'on est 8 de la bande à habiter le meme village)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 14:59

Ce que j'aime la neige... Je trouve ça... Magique ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 15:07

mooiii ausssi et ça tombe encore hihihihiiii

ça me rend hystéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 15:10

Mais moi on dirait que 6 ans là ! Je tiens pas en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 15:16

Karyn Moretto a écrit:
    Moi, je pars toujours à l'arrache, résultat, j'ai oublié mon gilet préféré chez mes grands parents le week end dernier ! Razz

Oui sauf que là je pars pour minimum un mois et demi donc si j'oublie un truc important je suis pas dans la merde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 15:43

pareil hehe..
bon... moi jvais me mettre en mode yeti... je compte pas les couches de vetements mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 15:45

Mdrrr ! Si compte pour qu'on rigole ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 15:58

    Je revois pas mes grands parents avant Avril normalement, et encore, pas sûr ! Razz
    Mais mon frère va sûrement aller les voir avant et venir nous voir aussi, ne serait ce parce que, normalement, en Février, mon neveu et ma nièce viennent en vacances chez moi !

    On se marre, parce que Soffia veut déjà avoir un bébé ! Mon grand père a pas envie d'être arrière arrière grand père tout de suite ! Razz

    Ouais, compte les couches qu'on rigole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 EmptyVen 8 Jan - 16:21

bon alors petite liste..
1 collant. un jean .deux apires de chaussettes dont une monte par dessus le jean jusqu'au cuisse.. un baggy. un débardeur.. un tee shirt.. un sous pull col roulé.. un pull.. et je sais pas encore ce que jvais rajouter pour le manteau (peut etre un pancho sous la veste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser