AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 12:34

J'vais commettre un meuuuuuurtre !
Je veux rentreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Oh et je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 14:06

que pasa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 20:07

    Ciao Roma Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 20:48

Twixette ! Comment ça va ? Désolé j'ai peu de temps en ce moment, je suis pas très présent sur le flood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 20:53

    Tom Coeur

    Moi ça va, le mardi, c'est journée light Razz

    T'en fais pas, je comprend, et puis, j'ai repris les cours moi aussi, alors, évidemment, je passe plus mes journées à la maison ! Razz

    By the way, j'adooooooooooooore ta réponse à notre sujet, j'y répond demain, normalement, mais, comme d'habitude, y aura aucune urgence pour que tu me répondes dans la minute. De toute façon, si tu me répondais dans la minute, ce serait plus que très étrange, tu le concéderas ! Razz


    Et toi, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:06

Bah moi ça va, sauf que c'est la grosse journée pour moi le mardi mais j'avais deux profs absents donc c'était plus cool. Je vais entrer dans ma période de révisions pour les examens donc je vais galérer pour répondre dans les semaines à venir, je vais devoir faire petits bouts par petits bouts au risque d'incohérences et de manque d'unité dans mon rp mais j'ai pas le choix. Perso j'ai trouvé mon dernier post pourissime, répétitif et barbant à souhait mais bon, l'essentiel est que ça te plaise à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:08

bounce

Hey ! Passage éclair !
Je voulais savoir qui compte répondre à l'anniversaire de la vieille peau ?
Et au TP de secourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:15

En ce qui me concerne j'ai posté assez récemment je crois donc je ne vais pas répondre tout de suite et puis ce serait difficilement conciliable avec mon emploi du temps du moment mais ce serait dommage d'arrêter le topic en plein milieu sans une fin à peu près digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:19

    Lilly Coeur

    La vieille peau, ça me dérange pas de la faire ! ... Nan, agencement de phrase trop nul Razz
    Bref, je peux faire une réponse, oui, reste à savoir si Sybillou veut poster avant moi ou pas ... Je peux voir ça avec elle sans souci !

    En revanche, pour le topic de secourisme, je suis moi motivée, mais je peux trouver la motivation si les autres suivent derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:29

Oui,Tom, c'est pour ça que je demande, parce qu'il est quasi fini, donc ce serait dommage d'arrêter maintenant. ^^

Ouki, Twixxy, je te laisse voir avec Dodixe.
Pour le cours de secourisme je suis comme toi, donc faudrait peut être le faire rebondir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:33

    J'ai des idées pour rebondir, à voir si ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... AH !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:38

Laisse-moi deviner, ta prof de physique-chimie a annulé son cours du matin (alors que vous étiez sur place) et l'a reporté à ce soir, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:39

    Gagou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:42

Naaaaaaaaaaaaaaan ! Mais c'est qu'une grosse... aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! BIIIIIIIIIIP ! &#!^@<²/
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:44

Explique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:49

    Je reviens, je vais manger Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:55

Trop une... GARCE !
Jeudi : mouvement de grève... La semaine dernière Madame ne savait pas si elle la ferait. Elle nous a dit que lundi elle nous ferait passer l'info car jeudi on avait un DS de prévu. "Si je fais grève le DS sera mardi." Sachant que demain j'ai un exam' type bac de SVT, et qu'il s'agit de mon plus gros coeff', j'ai privilégié cette matière durant mes révisions du week end. Lundi... Pas d'info ! Ce matin le délégué essai de la voir à 8h. "Reviens me voir à la récré, j'ai une réunion." Il a passé sa récré ENTIERE à la chercher, et elle lui a sorti -attention à la blague hein ! : "On ne me parle pas tant que je n'ai pas pris mon café !" Il a eu un méga beug Valentin, et a rien répondu. Elle l'a fait attendre devant la porte de la salle des profs. Heureusement qu'on avait pas cours, parce qu'il a poiroter... 45 MINUTES ! Au final elle lui a sorti : "Le DS ? Vous verrez à 14h !"
Elle nous a carrément planté cette garce, en nous collant le DS. Ok, on avait été un peu "prévenu", mais elle savait qu'on avait des exam' plus importants. Durant le DS on lui dit : "Donc jeudi vous n'êtes pas là comme on est entrain de se vautrer royalement à la place de faire TP (qui peut tomber à l'épreuve pratique du bac hein ! C'est pas comme si c'était important !) ?
- Je sais pas..."
A la sonnerie, je rend ma copie -quasi blanche supeeeeeer !- et elle me sort, comme si j'étais qu'une pauvre m*rde : "Sur le bureau il y a un truc pour toi. Tu me l'a jamais demandé et j'en ai marre de le voir dans mes affaires..." Je prend les feuilles, c'était un sujet de DS avec la correction. J'ai répliqué : "Je vous ai pas attendu pour le rattraper et m'exercer dessus..."
Mais elle m'a fâné... C'est de la méchanceté là ! Parce qu'elle a pas décidé de nous coller le DS à midi ! Elle nous a dit : "Hier j'ai passé mon aprèm' avec un collègue pour préparer un sujet condensant ce TP avec le prochain de chimie." En gros elle savait, elle avait prévu son coup, et elle a fait sa garce ! Je la DETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE ! Qu'on la brûleeeee !


EDIT : Ayé, fini de me plaindre... Désolé
Twixy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 22:29

Ha oui, en effet, c'est une sacrée garce !
Mes potes t'aurais dit "C'est une mal baisée !". Désolée de la vulgarité, mais il est clair qu'elle prend pas son pied, sinon elle serait moins agressive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 22:33

On aurait été des S-Spé physique-chimie avec un niveau de ouuuuf voulant à tout prix faire une prépa', elle aurait fait sa gentille... Là on est des S-SVT considérés comme les boulets de la filière, et on veut pas faire de prépa... Forcément ! On est pas des génies, c'est tout de suite moins intéressant comme boulot. Tssss !
Bref ! T'façon j'ai passé une journée de merde dans l'ensemble ! Je vais faire cramer le lycée ç a sera réglé comme ça !

Vous ? Bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 22:38

Fais gaffe, avec des intentions pareilles, la Police du Net va te reperer et faire une descente chez toi pour fouiller ton ordi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 22:40

M'ouais... --"

Haaaan ! Je viens de D-C-D ! Maé et ses nouvelles photooos ! <3
Oh et trop la mort, il passe chez toi avant que je passe le baaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !

Au fait, je t'ai pas dit ! Héhé ! Hier les filles m'ont offert une place de concert pour Coeur de Pirate, et elles viennent avec moiii ! Y'a une de nos potes que j'ai pas vu depuis... Eum... Juin dernier ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Thalie J. Spinelli
Thalie J. Spinelli

AGE : 24 ans
MESSAGES : 2249
ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté !
ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli.
QUOTE :
1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Tumblr_lpcuryUoft1qkm09zo3_250

© vsangelgif.
u.c

AVATAR : Erin Heatherton
POINTS : 65

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT: Libertin(e)
DISPO POUR UN SUJET ?: not yet

1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 22:44

Han la chance !!!
J'peux venir avec vous ? Ha bah non, je peux pas ! --'
Maé il passe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 22:44

    Re Coeur

    Câlin ma Gagou :003:

    J'aurais dis pareil que tes potes Lilly Razz
    Gosh, je suis vulgaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 22:51

C'était tout dans une enveloppe, j'avais pas vu le billet, mais juste leurs petits messages. J'étais trop contente, et en voyant le papier brillant j'ai fait : :004:
Au Zénith, le 15, 16, 17 et 18 Juin ! -Mon Demi-versaiiiiiiire ! xD Mdrrr

Twiiix :003:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 Floodooons !   1,2,3 Floodooons ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1,2,3 Floodooons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITTA ETERNA ::  :: 
❝CITTA© || Version 1
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser