AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 19 Jan - 22:54
Le même papier brillant que pour les Jonas ? Les billets qui ont la Classe ? xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 19 Jan - 22:55
On a fait un coup de pute au prof de PC en Seconde nous, il était con et nous prévenait jamais pour les évaluations. On l'a pas prévenu alors lorsqu'on est partis en Italie, il a été in the shit, à se pointer comme un con pour assurer son cours, ceux qui ne partaient pas s'étant arrangés avec l'administration pour se greffer avec l'autre classe qui envoyait elle aussi des gens en Italie ! Et comme entre l'administration et les profs, y a un no man's land
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 19 Jan - 23:00
Non mais on va lui en faire baver... Elle va rien capter... Déjà j'ai prévu de lui exploser sa tête au type Bac ! Je vais tellement gérer qu'elle va se dire : Mais c'est moi qui pue la m*rde en tant que prof ! Mouahahahahah !
Non Ophé... Presque... Les Jonas c'est le Top du méga Top ! On peut pas avoir + la class' ! Ni autant ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 19 Jan - 23:06
Ouais, niques la à son propre jeu
Cazzo, les clips de When In Rome
Mes parents sont à fond, je leur ai payé deux places pour Murray Head
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:03
Diteeeeee ! B'soin d'aide ! J'avais promis un massage à un jeune homme, j'ai soit disant oublié -ouais, ouais hein ! xD - et je suis censé me rattraper comme je veux... Qu'est-ce qui est mieux qu'un banal massage ? Mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:09
Tu veux une réponse de quel genre ?!
Y a plusieurs degrés de ... d'intensités, on va dire ça comme ça, dans ce que je vais pouvoir te répondre !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:11
Pas de trucs tordus, et j'en passe merci ! xD Je suis l'innocence incarnée hein ! (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:19
Je t'aurais bien dis un massage allongé, mais bon, il fait froid dehors, tu peux pas te coucher dans les pelouses, et puis, dans les couloirs, ça doit être un peu chaud !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:22
Effectivement, ça va être difficult' ! J'lui ferais un bisou en bonus, ça ira ! Et s'il est pas content, qu'il trouve une idée au lieu de me dire : "J'te laisse le choix pour te rattraper !" Tsss ! Merci Twix ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:28
De rien !
Nan mais ça c'est un gars, il se dit "laissons la faire la cocotte, je suis sûr qu'elle va me donner plus que je lui aurais demandé de moi même "
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:30
C'est trop ça ! Mdrrrr !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:34
Nan mais j'ai eu 7 grands frères, ça aide Enfin, je les ai toujours, que personne s'affole, aucun n'est mort
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:37
Ptdrrrr ! Ouuuf ! Moi j'en ai 2, mais plus petits... Donc bon... xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:43
Ils m'ont bien dressé comme ils disent, je suis une vraie chienne parfois ! Pas dans un sens vulgaire hein !
C'est juste que j'arrive en criant "Câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" à un pote, il se lève, tout content, et là, paf, câlin à ma best qui était juste derrière
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:45
Trop trop forte ! Tu gères !
Bon moi je vais me coucher... Demain Exam' ! Tchuuuus !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 0:53
Ouais, je sais !
Buona notte e a domani
Je vais pas tarder moi non plus, demain, je commence à 8 h, et comme c'est la course avec le train et le bus pour être à l'heure, et qu'en plus, bah les horaires, c'est pas ça, je dois être en forme
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mer 20 Jan - 20:07
Helloooooooooooooooooooow' !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 21 Jan - 1:09
Passage en vitesse avant d'aller dormir !
J'ai bossé sur le fo' aujourd'hui, vous m'avez pas vu, mais j'ai bossé
Et oui, j'ai répondu à Nate, et j'ai édité ma fiche de liens, me restera plus qu'à écrire les liens !
Buona notte e a domani Vi amo molto les anges
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 21 Jan - 7:09
Sorry, sorry, les gens ! Je suis allée chez ma pote Clem', hier, pour lui filer un petit cadeau pour sa petite puce, et je suis finalement restée tellement tard, qu'en rentrant je me suis endormie sur le canap' comme une grosse larve. Je viens de me réveiller, et encore parce que les sextuplé de "C'est quoi l'Amour" hurlaient à la mort dans mon poste de télé. ><
J'hésite à aller me coucher ou à rester debout. Là, je vais pas m'endormir de suite, et si c'est pour pioncer jusqu'à 16h et foutre en l'air ma journée, super ! --' Bref, j'me tâte.
Bon, je vais aller faire un gâteau.
C'était "Vis ma vie de décalée du sommeil", à vous les Studios !
PS : Pensez à voter sur les Tops. On se fait un peu beaucoup laminer, là. ><
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 21 Jan - 8:11
Le dernier habitant à avoir emménagé à Rome est Seàn Mattéo Caldwell Y'en a une qui va être contente ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 21 Jan - 13:04
Oh oui, oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon Seàn & pas de problème, je vote autant que je peux
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 21 Jan - 15:04
Yeaaaaah ! J'ai pas cours cette aprèm !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 21 Jan - 20:46
Yeaaaaaaaaaah ! J'ai mes lunettes ! Ayé, je vois clair ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 21 Jan - 21:08
Hourra !
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Jeu 21 Jan - 21:11
Ouai, sauf que ça me fait mal au coeur de les porter. Les verres sont forts, faut que je m'y fasse. En attendant, j'ai le coeur au bord des lèvres. Burp...