bah je sais pas moi, mais des poids à tes pieds pour pas t'envoler xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:56
Sara T. Giolitti a écrit:
Ca fait pareil avec le portail de ma maison ! Il a la capacité de stopper la Grippe A,
C'est pour ça que je suis venu te voir en Novembre... Toute ma famille était malade, je voulais y échapper ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:56
Re
Tom
C'est trop fort, les chats se foutent dos au vent, du coup, tous leurs poils leur reviennent dessus ! Je sais pas, peut être qu'ils pensent que, comme ça, ils vont réussir à s'envoler !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 16:00
Ils font leur brushing'
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 16:01
Tom : Le pire, c'est que inconsciente pour inconsciente, je suis en robe aujourd'hui ! Faut être tarée, je sais, mais bon j'avais rien d'autre à me mettre (toujours pas vidé ma valise ! Toujours pas fais mes lessives ! Oups) Heureusement je suis en voiture, aujourd'hui. Gagou : Yep ! Exactly ! C'est pour ça ! Chez moi y a un microclimat qui tue tout les microbes (mais pas les poils de chien ! >< J'vais la tuer !!)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 16:04
Tout à l'heure, y en a un qui va réussir et il va se smasher contre la porte fenêtre, mmmmm, ça va être fun !
Tu me mets de ton micro-climat dans une bouteille Miss ?!
Bon, faut que je me mettes dans la tête qu'ils ont tous -9 heures dans les dents, du coup, ils Twitt' plus !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 16:06
Ha ! Voilà mon chauffeur ! A ce soir les Loulous ! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 16:06
Ciao Bella
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 16:46
Je viens de regarder "un Prophète " de Jacques Audiard, il est vraiment pas mal du tout. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 16:57
Dans ma demi écoute des infos, j'ai cru comprendre qu'il avait raflé 9 César !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 17:04
Oui, en même temps il avait 13 nominations ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 17:17
Arf, j'étais pas du tout centrée sur le truc moi hier, j'étais plutôt occupée à me marrer en lisant les Twitt' de Jensen, Jared & les autres !
A part ça, ça va mon Tom ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 17:20
Oui, ça va mis à part que je suis malade et que j'en ai marre de réviser mais bon, je rentre en France vendredi donc ça va.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 17:30
Ha, malade ? ... Câlin !!!
T'es en vacances ou tu reviens juste passé le week end ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 17:34
Je suis en vacances inter-semestre, en gros jusqu'à la mi-avril. Ca va être la grosse glande gnéhé, je crois même que je vais avoir le temps de monter sur Paris rejoindre mes amis ERASMUS. Enfin bon à côté de ça je finis les cours fin juillet.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 17:36
Ah bah moi, c'était de mi Décembre à mi Janvier !
C'est cool, tu vas pouvoir te reposer !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 17:50
Yep, pis revoir un peu ma famille tout de même, voir des amis, répondre à mes rps ^^...
Et toi, comment tu vas en ce moment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 18:00
Le Nirvana quoi !
Moi, ça va ! Il me reste encore 10 jours de vacances, je me plains pas ! Ma nièce vient de repartir, ça va faire vide, surtout que tout le monde reprend cette semaine ou presque, alors, va valoir que je trouve à m'occuper ! Mais si tu veux tout savoir, j'ai eu un gros sale coup hier au moral ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 18:15
Tu veux me raconter ça ou me Mpotter ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 18:23
Je vais te MPotter, parce que j'aime pas être pitoyable sur les fo' ...
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 18:45
Tu es loin d'être pitoyable dans ton MP miss ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 18:59
Sei un angelo
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 19:11
Je sais mais chuuuuut ne le dis pas trop fort, sinon on va vouloir te contredire. xD