Ouuup's ! Désolé je faisais de la pâte à Brioche ! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:09
Pas grave
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:17
moi là où je suis on à eu des bonnes grosses rafales de vent mais aucuns dégâts. contente que ça se soit rétabli pour vous
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:26
C'était fun, l'un de mes chiens se prenait pour la sirène des pompiers, ou alors pour un loup !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:29
Nous on s'est levé : plus de courant... Hier soir j'ai dû quitter le forum pour la survie de la LiveBox, le compteur s'éclatant à s'allumer et s'éteindre. Mon dernier jour de vacances sans Citta, je n'aurais pas encaissé je crois !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
"cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche"
AVATAR : kristen stew POINTS : 576
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:38
Mon sapin n'est pas tombé ! Ouf !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:50
Lilly
Moi aussi, pas d'arbres tombés sur ma maison !
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
AGE : 24 ans MESSAGES : 1913 ARRIVÉE LE : 01/03/2009 EMPLOI : Pour l'instant je me consacre à ne rien faire. C'est bien aussi. ADRESSE : 25 via s. maria sopra minerva - Parione, Palatin. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Marié(e) DISPO POUR UN SUJET ?: pas pour l'instant.
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:52
J'attends encore un peu, l'état d'alerte reste actif jusqu'à 16h, mais je crois que le pire est passé. Y a juste ma table de jardin qui se promène au milieu de la pelouse, mais bon. Par contre mon Iphone vient de me dire qu'il y a eu 14 morts en France.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:57
Ho ?! O.O
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 14:58
Moi le village voisin a morflé apparemment... >.<"
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:01
Je regarde les infos, c'est chaud ! Visiblement c'était pas de la petite tempête. Ils disent qu'elle a été aussi violente que celle de 99.
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:07
L'antenne TV du voisin est plié à 45° .. Un autre voisin a tous les petits arbres plantés en Octobre pour faire sa haie qui sont par terre ... Mais j'ose même pas regarder les autres voisins, ceux que je vois pas de ma chambre !
Je vais manger, ma belle-soeur doit rentrer sur Nantes et elle veut pas être piégée !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:11
Bon ap' Ma Twix !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:18
Et bah dis donc, en France vous avez douillé avec cette tempête, en Allemagne que nini, le vent souffle fort mais ça n'a rien à voir avec une tempête.
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:21
Atta, elle est pas encore arrivée chez toi, Tom ! Ca va venir ! Mouhahahahahaha !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:24
Mouais c'est ça, ça viendra pas jusque là, elle va s'arrêter à la frontière j'te dis, comme le nuage de Tchernobyl. xD
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:27
Elle est top cette frontière ! Elle arrête tout ce qui est néfaste ! C'est pas une frontière, c'est une SuperFrontière ! La tempête, elle va la voir, elle va faire "Ha non, pas par là ! Zou, demi-tour, copains nuages ! Traversons la manche, on va bien rigoler !"
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:33
Moi je dis on nous prend vraiment pour des cons, j'te jure. ^^
Sara T. Giolitti
V.O.X P.O.P.U.L.I
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Dim 28 Fév - 15:47
Mais non ! Pas du tout ! C'est vraiment vrai ! Je t'assure ! Ca fait pareil avec le portail de ma maison ! Il a la capacité de stopper la Grippe A, la vache folle et toutes sortes de MST ! ^^
Elle me fait rire la madame de la météo "Surtout, restez chez vous, ne sortez pas !!"... Heu ouai, et quand on travaille, Nunuche ?