AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: Libertin(e) DISPO POUR UN SUJET ?: not yet
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 20:33
Salut Lollypop !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 20:35
Lollypop ?
Thalie J. Spinelli
AGE : 24 ans MESSAGES : 2249 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Glandeuse professionnelle ! Tout un art ! Même s'il m'arrive de m'occuper d'instruire les autres, même contre leur volonté ! ADRESSE : Trastevere - Demeure Spinelli. QUOTE :
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 20:38
Tu préfères "ChoopaChoops" ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 20:45
Non mais pourquoi Lollypop ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 20:54
hello hello! faites mieux qu'hier, parlez moi!
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:00
Gagou : Parce que tu es une petite douceur, une sucrerie...
Ali : On dit "s'il vous plait", jeune fille ! Non mais ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:21
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:22
Oh c'est mignon ! Ca fait plaisir après avoir entendu des insultes pendant tout un trajet de bus ! Bon ça ne m'était pas destiné mais ça bousille les oreilles quand même !
Coucou les Loulouuuuuuuuu'
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:25
Hellooooooooooooooo !!
Gagou : Bah contente de te faire plaisir, même si c'était pas le but inavoué, tu sais... ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:31
Vous allez bieen tout le monde ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:36
Je suis archi méga morte mais ça va ! Et toi ?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:37
Je suis comme ma Little Sis'... méga morte... Et toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:41
Il faut aller se coucher tôt dans ce cas x) Moi ça va, enfin énervée par cette put*** de prof d'histoire, comme toujours & stressée de ne pas recevoir les répartitions des étudiants par famille. Peut-être qu'on va dormir dehors, dans les champs avec les moutons :lol: :arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:44
Mdrrr ! C'est bien la belle étoile !
Moi je dois finir mon anglais et ma chimiiiiiiiie ! Ahah ! J'veux une corde ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 21:49
Oui pourquoi pas, tant que les moutons dorment aussi longtemps que nous, et commencent pas à bêler à 5 heures du matin quoi xD De l'anglais ? Je te le fais si tu veux La chimie par contre, je crains que mes faibles compétences dans ce domaine ne puissent t'aider :/
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Lun 15 Mar - 22:35
helllooo
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 16 Mar - 0:33
Je viens de constater avec effroi que ma chienne sentait le chien ! Logique me direz-vous, sauf que non ! C'est un scandale ! Ma chienne à moi devrait sentir le Chanel 5, bordel !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 16 Mar - 0:34
achetes lui du parfum!! mdr
et le guitariste alors?
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 16 Mar - 0:37
Pas retrouvé ! Z'étaient trop nombreux sur scène !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 16 Mar - 0:40
rooooooooooooh
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 16 Mar - 1:39
Fais lui prendre un bain au chanel numéro 5, comme dans "les visiteurs" ! Elle va kiffer grav' ta chienne. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 16 Mar - 1:44
Romy M. Milazzo a écrit:
Moi aussi je préfère Romy version blondie ! Mais elle a décidé de craquer son slip en changeant de couleur, décidément c'est la décadence, on peut pas la laisser seule deux minutes cette dérangée psychologiquement :arrow: Rien que pour ce message de l'osservatoire, il me faudra un lien avec Tino, mouahahaha. Watch out, Romy la délurée is back
Ouais je suis d'accord, elle est bien plus mignonne en mode blonde. Pour le lien, d'acc. Mais vaut mieux aller dans ma fiche de lien, ou la tienne car les liens dans le Flood, ça va vite faire chier tout le monde... ;D
Thalie J. Spinelli
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 16 Mar - 15:55
Nathanael Lorisse a écrit:
Fais lui prendre un bain au chanel numéro 5, comme dans "les visiteurs" ! Elle va kiffer grav' ta chienne. xD
J'ai pas les moyens ! Rien que mon tout petit flacon de Coco Mademoiselle me coûte 70€ ! Je vais la laver à l' "Head&Shoulders", ouai !
Invité
Invité
Sujet: Re: 1,2,3 Floodooons ! Mar 16 Mar - 15:56
Roma
Thalie J. Spinelli