AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: www.osservatore.it / you / Mar 14 Avr - 1:10
*{ Potins' Room
Hey ! Vous avez une info toute fraîche à nous faire partager ? Après tout, il n'y a pas que Bébert qui a les bons tuyaux ! Et puis il ne peut pas être partout à la fois, ça va de soit ! Mais je suis sûr que vous, vous savez un tas de choses, des potins qu'on vous a confié, des scènes dont vous avez été le témoins... Et bien, dans ce cas, pourquoi ne pas nous en faire profiter ? Pour cela, rien de plus simple, laissez votre message sur le site, en utilisant un pseudo, évidemment, afin d'éviter les représailles. Votre message une fois en ligne, s'affichera sur la page du site, et chaque lecteur sera informé dans la minute qui suit !
Naturellement, notre but est de servir au mieux le lecteur, et de lui offrir une information continue, au plus proche de la réalité ! Notre but est donc louable, n'est-ce pas ?
__________________
Bon, en vrai, comment ça se passe ? C'est simple, cette section est ouverte aux invités, donc il vous suffit de vous déconnecter, et de poster en invité, histoire de garder votre anonymat. Quelles infos vous pouvez délivrer ? Et bien a peu près tout ! Si vous lisez les topics des autres, vous pouvez poster une infos qui colle à la réalité. Deux persos disent avoir été boire un café dans un bar ? Et bien vous pouvez prétendre que votre perso y était également. Évidemment vous pouvez aussi poster des messages bidons, mais ils devront quand même se baser sur un fait réel, afin d'éviter de tomber dans le grand n'importe quoi. Et dans la même logique, évitez également de poster des messages concernant vos propres persos. C'est plus marrant si ce sont d'autres qui le font.
Voilà, en espérant que ce petit jeu de délation révelera quelques vocations ! ^^ C'est partit !
FW_Girl
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mar 14 Avr - 1:44
« Julian Spinelli confirme être en couple... Mais plus pour longtemps, fois de Romaine. FW_Girl ! »
Tiramisu
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mar 14 Avr - 19:59
« Vous en connaissez beaucoup, vous, des Italiennes Blondes ?
Bah pas moi, jusqu’y a pas longtemps ! On croirait assister à la projection d’un mauvais film là ! Après Janaly , Karyn Moretto, voilà les deux sœurs Spinelli ! Trop de blondes tue la blonde, déjà que c’est un truc pas bien folichon ! Une blonde, ça a quoi de plus que nous autres brunes, je vous le demande ?
Ok, ces 4 spécimens sont très bien foutus …
Ouais, c’est aussi terriblement intelligents, mais ça reste à prouver, ces 4 là sont des héritières, les professeurs particuliers hors de prix, elles, elles peuvent se les payer. Et puis qui nous dit que leurs diplômes, elles ne les ont pas achetés !
OUI, elle sont toujours invitées à toutes les super parties et ne sont jamais black listées, elles se pointent n’importe où et on les laisse entrer !!!! Et nous, Brunes 100 % Italiennes, on doit se taper des heures d’attente dans la queue !
Et comme si ça suffisait pas, elles portent des créations de grands courturiers ou sont toujours super bien fringuées ! Le pire, c'est qu'elles sont encore plus sublimes et ressemblent jamais à une Poupée Bibare grandeur nature !!!
Oui, elles sont aussi toutes les trois riches, et les mecs qu’elles fréquentent sont à tomber ! Et ça, c'est pire que tout, vous trouver pas !
D’accord, je suis supra jalouse sur ce coup là, mais c’est injuste !! Janaly file l’amour parfait, les sorelle Spinelli débarquent tout juste de Paris et ont déjà mis tout le monde à leurs pieds, et Karyn reste toujours appréciée même en ayant une vie planplan ! Ces blondes sont pas humaines, c'est pas possible !!!
Laissons les faire, et encore une fois, l’Osservatore les mettra en Une, et contra leurs exploits dans son prochain numéro ! Et ça, sans qu’elles ne fassent rien de particulier, rien qui ne sorte de leur ordinaire !
Et puis, c’est louche tout ça, leur blondeur et tout le tralala ! Elles seraient en fait toutes des gosses adoptées dans des pays de l’Est que ça m’étonnerait pas !!! En Italie, on est brun, point barre !
Alors, per favore, mettez le hola à la prise de pouvoir de toutes ces blondes, le monde vous en remerciera ! »
Tiramisu-Forever
Il fotog
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mer 15 Avr - 12:06
En me baladant près du Colisée il y a peut être une ou deux semaines de ça, j'ai surpris un couple tout mignon qui descendaient d'une Vespa, le garçon expliquait à la fille l'histoire de la ville. J'ai fais une petite photo souvenir parce qu'ils étaient très beaux l'un comme l'autre, et quelle surprise de voir que la fille était une des héritières du Grand Giovanni Spinelli !
Mon cher Osservatore je t'offres cette photo, peut-être reconnaitras-tu le jeune homme ?
Spoiler:
L e T
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mer 15 Avr - 17:19
Cher Osservatore, Nous vous écrivons suite à une photo dans le numéro d'Avril 2009. Nous détenons des informations sur la dénommée Savannah. Elle s'appelle Savannah Leoni, elle est une mère célibataire de 22 ans. Et sachez que le beau jeune homme, là, celui qu'est en photo avec elle, vient lui rendre visite à elle ET à son fils, plusieurs fois par semaine. Je dis ça, mais je dis rien, hein. A vous de voir !
Cordialement, Vos plus fidèles lectrices, Lucia et Teresa.
Signorin
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Jeu 16 Avr - 16:51
Mistigri
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Jeu 16 Avr - 18:58
Bonsoir, Je vous écris depuis l'au-delà, où la vie est bien plus paisible. Comme nous avons le net, je me suis permis de venir sur ce site. Et là, que vois-je ? Une erreur judiciaire, ni plus, ni moins ! Non, on ne m'a pas tué ! Ces jeunes gens, qui d'ailleurs sont bien loin de la description faite par mon ex-maitresse, n'ont rien fait pour attenter à ma vie. Il s'agissait d'un suicide ! Je m'étais couché sous cette voiture dans l'intention d'en finir avec ce monde cruel ! Vivre entouré de 14 autres chats n'est pas une forme de vie agréable, croyez moi ! Ca miaule, ça pue, ça détruit tout sur son passage... Au moins, à l'étage au-dessus ils avaient l'air de bien s'amuser !
Voilà, vérité rétablie !
Bien à vous, Mistigri.
Lolita
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Sam 9 Mai - 19:50
Cher Osservatore. J'étais dans un restaurant cette semaine, un grand restaurant avec tout plein d'étoile et un monsieur avec une grande toque sur la tête, enfin le truc bien quoi, et a côté de moi y avait des gens que j'avais déjà vu dans le journal. Alors forcément, bah je les ai pris en photo, discrètement, avant de me rappeler de qui ça s'agissait. Les deux hommes, le vieux et le jeune, je les connaissais, mais pas la fille. Et j'aimerais bien savoir de qui ça s'agit. Peut être que tu peux me le dire, toi, vu que tu sais tout. En tous cas, elle est très belle, je trouve. Et puis aussi, si tu pouvais me dire pourquoi ils ont l'air de se prendre la tête, ce serait sympa.
Bisous, Lolita, 12 ans.
Spoiler:
Gossip G
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mar 12 Mai - 19:53
En guise de réponse ma chère Lolita je peux te dire que j'ai également assisté à cette soirée. Et crois moi j'en sais bien plus sur ces gens là que toi. J'ai pu sortir mon téléobjectif afin de prendre une superbe photo de cette nouvelle arrivante à Rome. Mais sachez qu'elle fait partie d'une famille réputée les amis!!!
Je mène l'enquête..
Spoiler:
G.G
Ann'Onym
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Dim 17 Mai - 19:07
Bonjour cher Osservatore, Romaines & Romains... Je tenais à partager ce petit cliché, pris cet après-midi même avec mon téléphone :
Spoiler:
Je les ai trouvé mimi, bien que j'ai hésité à tuer la blonde... Je dois bien l'avouer !
Signé : Ann'Onyme
Occhi Ap
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Lun 18 Mai - 20:30
Là, je comprend plus rien à rien !!!
Je sors, tranquille, vers 11 heures, acheter du jus d'orange (mais ça on s'en fout !) après avoir passé une courte nuit de sommeil, avec un mal de crâne pas possible ! Et Rome, ça aide pas avec le vacarme continuel !!!
Et que je te klaxonne, et que je te sortes des "E la macchina !" ou des "Fa Enc*** !" à chaque coin de phrases, et que je te grille les feux rouges, bref, la zone quoi !!!
Mais là ... Le comble du comble je crois !!! Je te laisses voir par toi même !
Spoiler:
Elle, c'est Thalie Spinelli, n'est ce pas ? Je suis portier, et je l'ai déjà vu au Bal de Printemps, et puis, tu avais parlé d'elle aussi ... Lui, je crois bien que c'est le bel étalon inconnu au bataillon dont tu as parlé aussi dans le même article ! Mais je croyais qu'il était au bras de Karyn (une troisième personne citée dans tes articles !), j'y comprends rien !!!
D'accord, jamais ou presque on ne voit le même couple à deux soirées à suivre, et d'accord, ils changent tous de cavaliers comme de sacs haute couture dernier cri et comme de boutons de manchettes hors de prix, mais de là à s'échanger les uns les autres ... C'est écoeurant, tu trouves pas ?!!
Nini Spi
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Lun 18 Mai - 22:40
Non, mais alors là, y en a que pour la Spinelli ! Thalie par-ci, Athalia par là ! Vous n'avez pas autre chose à faire que de suivre cette blonde ? Croyez-vous qu'il soit très interessant de la prendre en photo alors qu'elle s'apprête à se faire raccompagner en moto par un ami ? Ou bien quand elle sort de chez Starbuck avec un autre ami ? Il s'agit juste d'une jeune femme très sociable et dont la compagnie est très prisée, voyons. Cessez donc de la harceler de la sorte.
Et si vous souhaitez du croustillant, du déroutant, et de la riche héritière, je vous conseille de vous intéresser de plus près au cas d'une autre blonde, qui elle, n'a rien de la jeune fille de bonne famille, bien sous tout rapport comme c'est le cas d'Athalia Spinelli.
Spoiler:
Fontaine de Trévi - Rome - 4h27 du matin - Karyn Moretto
N'est-ce pas un tantinet plus vendeur qu'une blonde buvant un frappuccino ?
Nini Spinozzi.
Nasty B*
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Lun 18 Mai - 23:21
Taper sur les Spinelli ??? Tout le monde adore ça, parce qu'on est tous frustrés de ne pas avoir leur prestige, leur beauté, de ne pas être celui qui fait battre le coeur (si tant est qu'il y a des membres de cette famille qui soit capable d'aimer autre chose que leur propre reflet dans la glace, m'enfin, j'dis ça, j'dis rien moi !!!) et surtout, surtout, parce qu'on est over méga aigri de ne pas avoir leur compte en banque !!!
Oh, me regardez qui voilà !!!
Spoiler:
Serait ce pas le vilain petit canard première génération ? Le mouton noir, le non moins séducteur Dante ?!!!
Aperçu il y a 15 minutes à peine à Rome !!! Allez, enlèves ta casquette Danty, tout le monde t'a reconnu !!!
Au fait, comment va Papa Giovanni ? Heureux de te revoir ?! Et JOMG, fou de joie de revoir son papa si adoré et si présent dans sa vie ?!!!!
BlackBet
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mar 19 Mai - 0:12
Ooooh ! Merci à Monsieur Nini Spinozzi de m'avoir ramené la mémoire ! Ces photos concernant Karyn Moretto m'en ont rappelé d'autres que j'avais pris il y a quelques mois de ça !
Spoiler:
A croire que cette jeune femme aime les fontaines, et l'eau... Se prendrait-elle pour Vénus ?
Black Betty
Carabini
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mar 19 Mai - 0:34
La personne ayant oublié sa Vespa serait priée de venir la chercher avant que la fourrière ne l'embarque ... Silvio veut pouvoir se promener tranquillement !!!
Ave Osservatore
AGE : Mystère & Boule de gomm' MESSAGES : 305 ARRIVÉE LE : 17/03/2008 EMPLOI : Dieu... Mouahahah ! ADRESSE : T'aimerais le savoir ! QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition. AVATAR : t'es aveugle ? POINTS : 272
. ARE U IN MY CELLPHONE: STATUT: DISPO POUR UN SUJET ?:
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mar 19 Mai - 1:29
Hé bien, hé bien, mes amours ! Je vois qu'on s'amuse bien en mon absence ! Bébert vous à manqué ? Oui, je sais... Mais je travaille d'arrache-pied sur un article de tonnerre de Zeus, ou plutot de Jupiter, vu qu'on est à Rome !
Et que se passe-t-il mes amis ? Une nouvelle guéguerre a éclaté entre deux familles ? Ce n'est plus Giolitti VS Spinelli, mais Spinelli VS Moretto ! Et bien, laissez moi vous dire que Karyn en sort vainqueur ! Quoique, la petite Athalia ne m'a pas l'air très très sage non plus !
En tous cas, un de vous a révéler quelque chose qui m'intéresse grandement ! Ce bon vieux Dante serait de nouveau en ville ? Voilà qui annonce une tempête de scoops et de potins... Malheureusement je ne peux pas être partout, aussi je vais vous mettre a contribution ! Je veux du ragot, je veux du scandale, je veux une spinellisation de vos pixels !
Je lance un avis de recherche !
Sur le père et sur le fils ! Ramenez-moi tout ce que vous avez ! Et ne les lâchez pas d'une semelle !
Que la chasse à l'homme commence !
Et Zou, les Loulous !
L'Osservatore
Osservat
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mar 19 Mai - 2:33
Je suis à tes ordres Ô vénérable Bébert ! D'ailleurs, pour te faire plaisir, et pour te plaire, j'ai fait tout comme tu voulais, et je t'ai apporté le tout sur un plateau doré !
Julian - Pourquoi tu boudes ? Sara - T'as pensé au PQ ? Julian - Ah non, j'ai pensé au sopalin, mais j'ai zappé le PQ. Sara - Bah voilà pourquoi je boude !
Ou alors : Julian - Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Sara - Ta bouche... Julian - Pourquoi ? Sara - Parce que dans 30 secondes elle aura disparu sous mes lèvres.
(Peut être qu'ils se disent ça... Ou peut être pas... On ne le saura jamais !)
Tu as l'oeil, Bébert ! Toi tu l'avais dis en premier ! Peu importe ce qu'ils essayent de nous faire croire, nous on sait ! Hein, c'est vrai qu'on sait ? Moi je sais, en tous cas.
Osservatorino - Le petit Osservatore
Invité
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mar 19 Mai - 11:22
C'est plus une vie que j'ai mais un roman photo ! C'est si gentil tant de publicité gratuitement ! Afin de vous évitez bien du mal, je me suis dis que je pouvais être gentil avec vous, après tout pourquoi vous décarcassez à nous suivre lorsque nous ne nous cachons pas ?
Et aussi avant que des gens de confiance ne nous "plantent un couteau dans le dos"
Spoiler:
Quelques part à Naples Julian Spinelli & Sara Giolitti
Spoiler:
Quartier d'Aventini - Résidence Zampino Julian Spinelli & Sara Giolitti
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mer 20 Mai - 16:53
Tes désirs sont des ordres !!!
Spoiler:
Frutta Proibita, 23 h 54
Ils jouent à quoi ?!!!
DaddyGir
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Mer 20 Mai - 21:33
Je sais que c'est pas vraiment ce que tu as demandé, Bébert, mais je me suis amusée a faire un petit test. On dit que toutes les filles cherchent l'image du père dans leur chéri... J'ai voulu vérifier cet adage avec Sara Giolitti. Julian Spinelli est-il physiquement proche de Paolo Giolitti ?
Réponse :
Spoiler:
OUI !!!!
Voilà, c'était ma petite contribution... Aucun ragot, vu que j'en ai pas. Mais maintenant, grâce à moi, on sait pourquoi elle s'accroche autant. C'est Julian qui doit être content...
Au pire, si vraiment ça l'insupporte, il peut venir me voir : 06 52 41 87 93 ! ^^
Kar.
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Dim 24 Mai - 3:00
Nous parlons toujours des Spinelli, Spinelli par-ci, Spinelli par là
Spoiler:
Mais qu'en est-t-il des Giolitti? C'est Julian qui te rend stressée ma pauvre?
Rak.
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Dim 24 Mai - 3:13
Oui, elle doit stresser la pauvre petite... Il faut dire que si le fils tient du père, elle a du soucis à se faire !
Et hop ! hop ! hop ! On garde ses mains dans ses poches, Dante !
Spoiler:
Il l'aide à traverser la rue, peut être ?
Confianc
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Dim 24 Mai - 4:48
"Et aussi avant que des gens de confiance ne nous "plantent un couteau dans le dos"." (Cf Julian Spinelli) Qu'est-ce que tu entends par là ? De quel genre de photos tu parles ?
Spoiler:
Un restaurant de Rome - 19/05 22h30 - Quartier de Testaccio -
Quand tu manges un plat dans lequel Sara a rajouté "un peu" de sel parce que c'était trop fade ?
Résidence Zampino - 20/05 01h30 du matin - Salon de Sara -
Ou alors quand tu penses être tranquille devant la télé, et qu'un flash surgit ? D'ailleurs, merci de remettre des Corona au frais, hein !
Ou alors... peut être...
... cette photo, prise par un ami, et à laquelle Sara tient comme à la prunelle de ses yeux ?
Alors ? Lequel de ces clichés rendus public est le plus digne du titre de "coup de couteau dans le dos" ?
Confiance's Guy
kyl
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Lun 25 Mai - 1:50
Julian Spinelli - Parc Testaccio, 16h40
Spoiler:
Ils ont l'air de bien s'entendre non? Où est Sara Julian?
Lorenzo
Invité
Sujet: Re: www.osservatore.it / you / Lun 25 Mai - 17:53
Y aurait de l'eau dans le gaz entre Julian & Sara ?
Pourtant moi je les ai croisé dans un Parc où ils pensaient être tranquille. Désolé pour la qualité, c'est avec mon portable.
Spoiler:
Ou alors il vient de la tuer. C'est possible aussi.