AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

www.osservatore.it / you /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucette
Invité

www.osservatore.it / you / - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 EmptySam 12 Déc - 14:34

Bras-dessus, Bras-dessous... Elles ne se lâchent plus les deux miss !
Spoiler:
Je trouve presque ça louche ! Suspect

T'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MissVIP
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 4:35

Dites ! C'est qui lui ?
    Spoiler:
    Il y a un nouveau bogoss à Rome et on ne me prévient pas ?
    Et puis c'est un pote de JOMG en plus ! A croire qu'ils ont un radar pour se repérer entre eux et sympathiser.
    Alors, l'Osservatore, toi qui sait tout, tu peux me filer son nom, son prénom, son signe astral et son numéro de phone ?
Merdeuse
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:30

J'ai une question pour toi, Oss' !
    J'ai surpris le mec de la Spinelli Junior, sortant d'un bar avec une blonde.
    Sauf que la blonde n'était pas SA blonde.
    Alors ? Y a de l'adultère dans l'air ?
    Spoiler:
Lola123
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 2:09

Haaaaaan La la la!! Si vous saviez ce que j'ai fait hier soir vous seriez toutes vertes de jalousie! L'école de journalisme ça à du bon! J'ai pu assisté à une soirée privée dans le monde de la jet set, eh oui mes amis j'ai rencontré les plus jolies star de Rome! J'avais amené mon super appareil photo et vous savez ce que j'ai vu?

Citation :
www.osservatore.it / you / - Page 4 Normal10
Julian Spinelli interrompt les festivités, il semblerait vouloir surfer sur la vague.. du whisky? Regardez moi ça il amuse la galerie!

www.osservatore.it / you / - Page 4 Normal11
Mais regardez à droite Miss cousine Giolitti semblerait vouloir détendre l'atmosphère avec.. DARIO GianMarco. On dirait qu'il à trouvé une nouvelle meilleure amie celui la. Les deux petits démons ont ils appréciés le spétacle? Regardez la pauvre Sara elle rit jaune!

www.osservatore.it / you / - Page 4 310
OH Mais ils se lâchent plus ces deux la! Pauvre Sara en plus elle semble être à côté d'une fille qui n'a pas vraiment l'air de l'apprécier! C'est qui elle?

www.osservatore.it / you / - Page 4 Darios10
Mais.. mais.. mais.. j'ai beau eu tendre l'oreille je n'ai pas réussit à entendre ce que Sara disait au beau Dario. Lui reprocherait elle de la délaisser ce soir pour scotcher la petite cousine? Hmm on dirais pas vu la pause. Elle devait le supplier de la défendre contre Julian et sa planche de surf, ou la fille au regard rivolever. Bah quoi Dario c'est son héro non?
italiana
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 EmptySam 13 Mar - 23:21

Regardez les deux chouchous qui décident enfin de se brancher 8)
Allez, maintenant on veut de l'action !

Spoiler:

Et Karyn est maman !!! La photo des petits bouts, c'est pour quand hein ?
Punk'd
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 0:24

La collection Printemps/Eté 2010 de la chaîne de magasins de fringues de luxe appartenant à Fabián Moretto vient de sortir, et vous savez quoi ? Hier soir, c'était soirée promo et défilé ! Les plus chanceux ont réussi à apercevoir Karyn, qui est passée en rapide, mais qui se devait tout de même d'être là, sans ça, y avait pas de Moretto présent pour représenter Fabián. Mais j'imagine qu'avec les bébés, elle avait d'autres chats à fouetter que de rester assise dans un fauteuil à regarder défiler des mannequins. Ouais, elle a même pas défilé cette année, pourtant, même si j'ai a perçu qu'un bout de ses cheveux, elle avait pas l'air d'avoir eu du mal à perdre ce qu'elle a gagné pendant sa grossesse. Peut importe, c'est pas ça le truc !

Le truc, c'est qu'elle a envoyé des invitations à tout un tas de monde et, comme de par hasard, elle en connait du beau monde ! On a ainsi vu des tas de gens, donc deux particuliers qui ont attiré mon attention. J'étais assise quelques places à côté de Mister Gregas, qui était d'un classe, Mama mia Coeur Et là, qui je vois ? Celle qui a été aperçu dernièrement en compagnie d'un des garçons Ghiozzi ! Elle change de boy toy pour la photo toutes les trente seconde ou quoi ?!

Peut importe, regardez moi donc ça !

Au début, ça a l'air d'aller, ils posent bien gentiment pour moi ...

Spoiler:

Ensuite, Romy (parce que c'est d'elle dont il s'agit) se trouve une copine avec qui se taper la causette, par contre, me demandez pas qui c'est, j'en sais rien ... Et, discrètos, Tino tend l'oreille, on sait jamais, peut être qu'elles se font des confessions ...

Spoiler:

Mais après ... Bah après, ça dérape total ! Je sais pas ce que les girls se sont dit, je sais pas ce que Tino a entendu ou cru entendre, et je sais pas non plus ce que Tino a dit à Romy, mais elle a eut l'air de prendre quelque peu ses distances. Là, sur la photo, elle réalise ce qu'il lui a dit, alors qu'il continue de la dévorer du regard.

Spoiler:

Alors, la prochaine proie de Tino sera-t-elle Romy ? Affaire à suivre ...
1Fan2Rom
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 EmptySam 1 Mai - 20:16

Il y en a une qui est restée trop longtemps au soleil...

Spoiler:

Enfin moi, elle me fait rire !
Spoiler:
Gelati
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 EmptySam 8 Mai - 0:52

Romains, Romaines... enfin, c'est surtout les Romaines que ces nouvelles concernent...

Le national,
le seul,
l'unique
Valentino Gregas en personne,

fait son grand come-back. Revenu hier soir d'un week-end à Capri, (week-end qui a du sembler bieeen long à certaines), il est toujours aussi dragueur, beau et blasé.

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, il se prend pour John Lennon, et n'a-t-il pas la classe avec sa chemise Vichy et son chariot à bagages (vide! eh oui, mais pour deux jours de débauche, pas besoin de beaucoup de vêtements....)?

Spoiler:

À qui parle t-il avec cet air si concentré? Théo ou une de ses multiples conquêtes ? A moins qu'il ne tente de rassurer Sybille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 4 Empty

www.osservatore.it / you /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut