AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

www.osservatore.it / you /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Furlan J
Invité

www.osservatore.it / you / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 1:07

Je commence à en avoir assez de me faire sans cesse piquer la vedette par de plus riches & plus beaux que moi !

Spoiler:

Nan mais regardez comment ça se comporte en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mec..Int
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:04

Hey Hey HEy.. il semblerais que la petite nouvelle arrivée se sente plutot à l'aise à Rome.. Je voit qu'elle n'a pas l'air si timide que ça.. si elle veux je peux lui faire visiter le coin...

quelqu'un pourrait il me donner ces coordonnées...

Spoiler:
L lé ora
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:19

[img]Mec. Int., je n'ai pas ses coordonnés ... Malheureusement ...

Mais regardes un peu !!!

Spoiler:

C'est pas le mec avec qui Karyn est venue au Bal de Printemps ?! Il veut foutre la merde chez tout le monde lui !!![/list]
Ah Bon ?
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 20:16

V'là t'i don' pas qu'je fais l'ménage chez l'docteur Mazaranni et que j'trouves ça ...

Spoiler:

I'm semb'e pas qu'vous ayez fait un article sur lui vous ... Z'avez donc un concurrent ?
Mi Amo !
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:56

Et bien et bien et bien ... Y en a qui prennent du bon temps, n'est ce pas !

Spoiler:
BipBip
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 5:19

Vous connaissez la résidence Zampino ? Il y a encore quelque mois, c'était un p'tit havre de paix assez paisible, alors qu'aujourd'hui, on est obligé de jouer des coudes pour rentrer chez soi tant la foule de paparazzi est compactée devant la porte du hall. Y en a de partout ! Mais partout je vous dis ! La dernière fois j'en ai même retrouvé planqué dans le parking sous-terrain ! Les types ils se sont laissé enfermer la veille au soir pour être sûr de pas râter l'arrivée de chais-pas-qui ! Des dingues ! Ils avaient sacs de couchage, récho, et ils se faisaient grillés des marshmallows en sirotant des Budweiser ! Des fous, j'vous dis ! Et y en a vraiment de partout, devant l'entrée, dans le parking, mais aussi dans le parc derrière, et puis sur la petite colline plus loin, la "colline aux Nymphes". Avec leurs téléobjectifs ils ont une vue directe sur les balcons, du coup ils se régalent.
    Pourquoi ils font ça ? Bah vous lisez pas les journaux ou quoi ? Ma résidence c'est devenu le coin le plus VIP de tout Rome ! Et dire que y a quelques années c'était limite une maison de retraite ! Y avait que des vioc' là-dedans ! Et puis Sara Giolitti y a prit un appartement... Et a partir de ce moment-là, les vioc' ont commencé à déserter l'étage ! Evidemment, les appart restaient pas vides très longtemps ! Y a eu Karyn Moretto, puis Sybille Visconti, et Dario GianMarco qui en a prit un autre, en plus de celui de Sara Giolitti. Accessoirement, ça sert de site de rencontre aussi ! Nate Lorisse, vous voyez ? Bah c'était le voisin de Karyn Moretto ! Bah voui ! Elle a pas été chercher loin ! Et puis maintenant y a Julian Spinelli qui y vit aussi, en violant toutes les lois ! Celles de sa famille en couchant avec une Giolitti, et puis celles du Seigneur aussi, en couchant avec une Giolitti qu'il a pas épousé ! Alors forcément, avec toutes ces vedettes, les paparazzi c'était devenu une habitude pour nous autres, mais alors depuis que Moretto est enceinte de Lorisse, que Lorisse péte la tronche de Dante Spinelli dans le couloir, et que Julian Spinelli rentre bourré, bah les photographes se comptent par cinquante hein, et puis rien que devant l'entrée, parce que sinon y en a plus...
    Alors moi, je comprenais pas trop comment il pouvait rester des plombes sous le cagnard, comme ça, avec même pas la certitude que l'un d'eux se pointera... Mais mon beau-frère (le tocard qui a épousé ma soeur, mais bon, il est sympa des fois) il m'a expliqué que pour certain cliché, les types ils pouvaient se ramasser des sommes genre 50 000€ ! Alors, franchement, moi pour ce prix là, bah j'suis allé m'acheter un beau téléobjectif aussi ! Bon, c'est une sous marque, mais ça marche quand même... Mais j'suis pas con, j'allais pas poireauté avec les autres devant l'entrée, non, ni même dans le parking ! Pourquoi ? Parce que moi je sais où les jeunes ils vont, maintenant, depuis qu'ils sont plus en sécurité devant l'immeuble ni sur leur balcon : Le toit ! Bah voui ! On a un toit-terrasse plat. C'est accessible que de l'intérieur, alors aucun risque de se faire flasher, sauf par un hélico, mais on en est pas encore là. Mais moi, j'ai le pass, alors je peux y aller quand je veux...
    C'est ce que j'ai fais... Et v'là t'y pas que j'attends depuis à peine 5 minutes, et déjà mes premières victimes se pointent ! Si c'est pas d'la veine de cocu, ça !

Spoiler:

J'en ai tout plein d'autre des photos, alors si un magazine est interessé, je les vends pour 50 000€. Et puis j'peux en faire d'autres, hein, maintenant que je connais la combine !

Au fait, moi, je suis le concierge de l'immeuble, Frederico dit "BipBip".
Eve
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 5:23

Non, mais alors là, les filles, bavez, quoi !
    Le mec idéal existe ! Si, si, j'vous jure !

Des preuves ? Ok !
    Spoiler:

Pleurez, les filles, parce que si vous pouvez le croiser dans la rue, bah c'est pas chez vous qu'il va... C'est toujours dans la même @è#%$§¤£ de maison de Trastevere qu'il se rend... Officiellement il aide une famille endeuillée à se remettre sur pieds. Officieusement on le dit très proche de l'aînée... Vous pensez pouvoir rivaliser, les filles ?

Attendez juste une seconde, et jetez un oeil là-dessus :
    Spoiler:

Je déclare cette journée de deuil national pour toutes les femmes célibataires (ou non) de Rome !
    Pleurons !
Fanelli
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 3:21

Et bah moi, je fais pas comme tout le monde ! L'info avant tout, n'est ce pas ? Bah quand elle est bonne, faut bien la donner !!!

Spoiler:

Bah moi, je dis bravo ! Oui, bravo, cette femme le mérite, amplement même ! Chapeau !
    J'en profite d'ailleurs pour dire "Let Them Alone !" Nini vient de les quitter, fichez la paix à cette famille !!!
Potin's
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:14

Qui a dit que la crise affectait obligatoirement les couples ? Comme dans le secteur économique il reste les valeurs sures, les couples soudés, incontournables :

Spoiler:

Cependant, des géants de l’industrie du mariage et de la fidélité ne sont pas à l’abri de la tourmente, et certains couples semblent sur le point de connaitre un revirement.

Spoiler:

Et comment dans toute crise les revirements et les pairs les plus improbables se forment parfois !

Spoiler:

Bref, tout ca pour dire que la petite entreprise du potin ne connait pas la crise !
Ann'Onym
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 23:07

Petit cliché de la dernière des Spinelli avec toujours ce même brun ! Il faut que tu mènes ton enquête sur lui, c'est pas possible ! Bref... J'ai été frappée par la ressemblance de la petite avec sa mère... Non ?

Spoiler:

Ann'Onym, Le Retour.
D Pi T
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 1:16

La vie est réellement injuste !!!

Toute la jeunesse dorée se connait, et moi, ils me connaissent pas !!!

Trop trop trop injuste !!!

Spoiler:

Au passage, quelqu'un a des infos sur la demoiselle autre que Sybille ? ... Encore une brune allez !!!
    Mais bon, les blondes valent elles mieux ? Thalie, Caly et Karyn sont pas réellement des petites blondes modèles !

La vie est réellement injuste, je vous l'ai déjà dit ?
PradaGir
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 1:36

02/08/09 - 15h35

Prise en flagrant délit de fièvre acheteuse chez Prada !!
    Bah alors quoi, Fillette ? On a bobo à son coeur alors on fait chauffer la Visa en espérant que ça passe ?
    N'empêche que des bottes en pleine canicule, c'est pas non plus l'idée du siècle ! Raaaah, les blondes !

Spoiler:
Pix'Mani
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 11:34

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !" Tel a été le cri que je me suis vu pousser en les apercevant. Mais qu'est-ce qu'ils étaient mignons ! Un charmant petit couple, vraiment...

Spoiler:
Grrrrrrr !
Maniax
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 2:29

Certains semblent très prompts à sauter au cou de beau-papa ... Rolling Eyes

www.osservatore.it / you / - Page 3 Obloom7

Papa Spinelli à gauche, Leandro au milieu, un touriste à droite !
Tampax
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 4:34

Hey ! On arrête pas d'entendre et de lire des "pauvre chérie, elle est si seule, blablablaaaa..." concernant les deux héritières les plus malchanceuses en amour ! C'est vrai, j'avoue, c'est pas cool pour elles, mais bon, en même temps, ça va bien 5 minutes, elles sont pas si à plaindre que ça !
    Pour preuve ?
    Spoiler:
    Elles ont pas l'air de s'ennuyer, si ?
    Ni d'être "au fond du gouffre" comme on essaye de nous le faire croire !
    Et vous pouvez me faire confiance, elles étaient plutôt d'humeur chantante !
TRAITOR
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 3:58

Disons que l'attitude rebelle chez les Spinelli c'est pas nouveau. Cette charmante histoire commença avec Dante qui transmis ses gênes a Julian. Qui finira bien, sans probablement le vouloir, par transmettre se gêne à nouveau. POur l'instant voilà. Tout droit sortie du tiroir de ma patronne. À ce qui parait, elle et le Vieux Spinelli auraient passé un bout de temps ensemble à l'époque. C'est qu'elle est quand même vieille.

Spoiler:
Diam's
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 5:07

Hey ! On trouve vraiment des trucs étranges dans le commerce ! Des fois ça fait même un peu peur !
    Ça fait quoi d'avoir sa tête en 1000 morceaux ?
    Spoiler:
    En tout cas, je suis contente ! Mon papa il a presque fini le puzzle ! Demain on attaque le 5000 pièces ! Parait qu'il est à poil dessus ! =)
Poupoupi
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 14:38

Y'en a un qui se fait plaisir quand même !
    L'autre soir, j'accompagnais mon copain à un concert, et... HAN ! Voilà qui se trouvaient en face de nous :

Spoiler:
    Enfin il me semble ! C'était tout sombre ! Normal pour un concert !
    J'aurais bien voulu les rejoindre ! :001: Mais pas moyen, il y avait mon copain. Grr !
Gosh
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:38

Bon ... Vous promettez de rien dire à mon Boss hein ? Nan parce que là, franchement, je risque ma place vous savez ! Et le Boss, c'est pas un rigolo ! Tout le monde atteint qu'une chose, qu'il se casse, mais ça a pas l'air d'être pour tout de suite, malheureusement ...

J'ai shooté cette photo durant les fameux interrogatoires menés par la Police, par mon Boss en tête, et je sais, elle arrive un peu trois ans après, mais j'ai longuement hésité avant de vous la transmettre ...

Spoiler:

Oui oui, il s'agit bien du jeune homme auquel vous pensez, d'ailleurs, pas mal de filles, dont moi la première, ne peuvent pas passer une heure sans penser à lui ...
    Bon, le flic en face de lui, c'est pas mon Boss, hein, je suis pas assez folle pour risquer encore plus ma tête. Nan, lui, c'est un autre ... D'ailleurs, vous y gagnez au change, le Boss est loin d'être photogénique ! On dirait plutôt un sanglier croisé avec un Allemand accro à la bière ! Enfin, je dis ça, c'est juste mon avis ...

Nate ... Il est trop beau ce mec ... Célib' ou pas d'ailleurs ?
Luis
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 4:12

Y en a qui se font pas chier, moi je dis !
    je crois que les images se passent de commentaires, alors voilà, je fais mon muet.

Spoiler:
Alala
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 22:56

Ca veut passer inaperçu... Ils sont mal barrés !
Spoiler:
Cleptoma
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 3:01

Non, je ne suis pas un voleur, mais quand je trouve un Iphone oublié dans un coin, j'ai tendance à le prendre avec moi ! Ok, ok, j'ai fouillé dedans, mais vous auriez pas fait pareil ? Allez, la curiosité est un vilain défaut, certes, mais bon, ça fait tellement plaisir ! Alors oui, j'ai fouillé, et j'ai pas mis longtemps avant de découvrir l'identité de l'étourdie. Oui, avec un "e" parce qu'il s'agit d'une femme, d'une blonde (en plus) et pas des plus anodines ! Disons que la pêche avait été bonne ! Karyn Moretto herself avait oublié son portable dans mon restaurant ! Alors bon, on va pas se priver de vous livrer quelques photos de son incroyable fichier ! Et en plus, je vous envoie les photos depuis son Iphone avec son 3G+ ! Comme ça, ça ne me coûte pas un rond ! C'est ça le talent, mes amis !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, si vous êtes sage je vous en posterais d'autres !
Her or h
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 2:20

Pfiou, mais on ne sait plus à quoi se fier avec tous nos loustics !!!

Pourquoi je dis ça ? Parce que, voyons, on veut tous être comme eux, et on a juste envie de les imiter, c'est aussi simple que ça, parce qu'ils sont beaux et jeunes, riches aussi des fois, et que, ouais, on veut juste faire nous aussi partie de cette Golden Youth comme ont dit aux States, à moins que ce ne soit simplement moi qui vienne d'inventer le mot ... Bah, je veux les royalties alors ! Razz

Nan mais, plus sérieux, comment on fait pour devenir comme eux, s'ils sont aussi différents les uns que les autres dans leurs attitudes ?

Tout d'abord, on a le mode *je me planque pour pas qu'on me reconnaisse mais ça marche trop pas parce que voilà quoi*

Spoiler:

Et puis, on a le style *regardez moi, c'est moi que v'là, comme si vous m'aviez déjà pas assez vu, je suis trop beau hein*

Spoiler:

Vous remarquerez au passage que les lunettes mouche, c'est un très mauvais moyen de camouflage et que se montrer, c'est surtout le faire subtilement ...
O.M.G
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptySam 5 Déc - 14:18

Aaaaaaaaaah ! Mais c'est qui lui ?!
    Spoiler:
Lafouine
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 19:57

Rome est toute petite en réalité, il suffit de se balader dans la rue pour trouver un véritable nid de "people. Bon dieu, je bénis l'invention de l'appareil photo sur les téléphones portables. Fouiner... c'est ce que je fais de mieux ! Et c'est mon passe-temps favoris.

Commençons par Mlle Moretto qui se met en de drôle de situation en ce moment
Spoiler:
La pauvre est tombée bien bas à embrasser Chewbacca, surtout après son ex-fiancé, Nathanael Lorisse. Les hommes poilus c'est pas mon truc de toute façon, je le lui laisse son Chewbacca... par contre le Nate je testerais volontiers...

Poursuivons, en allant au restaurant avec des amis, voilà ti pas sur qui je tombe ? Miss Calypso Spinelli en charmante compagnie (hihi, ça rime).
Spoiler:
Ce charmant jeune homme serait le meilleur ami de la demoiselle, un certain Kylian. Mais vu la complicité qu'il semble y avoir entre eux, ça ne m'étonnerait pas qu'il y est plus que de la simple amitié, c'est le Kenzo qui va pas être content. Et je lui souhaite bonne chance, rivaliser contre un pompier musclé n'est pas la chose la plus facile. Pauvre Caly, la vie doit être dure pour elle, choisir entre son bogoss de "meilleur ami" et son bogoss de boyfriend...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 3 Empty

www.osservatore.it / you /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut