AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons en priorité des hommes
Le forum est optimisé pour mozilla firefox et google chrome
MISE EN PLACE DU NOUVEAU DESIGN, MERCI DE VOTRE PATIENCE. design signé wokoi
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

www.osservatore.it / you /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oulala
Invité

www.osservatore.it / you / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:00

Et bien, chez Osservatore, il semblerait que tu te sois tromper en annonçant une liaison entre Sara Giolitti & Julian Spinelli. Je crois que ces deux-là t'ont fait tourné en bourrique, Bébert; ou alors c'est que la Giolitti est une sacrée mante religieuse.
    Regardez ce qu'on trouve dans les Grands Magasins !
    Spoiler:
    A croire que la Giolitti a un faible pour les Spinelli... Tous les Spinelli !
Revenir en haut Aller en bas
Gosh
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:52

Mais on dirait qu'il les lui faut tous !

Spoiler:
Piacere
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:26

Dans la catégorie "Mais c'est quoi ce truc ?!!!", sont nominés Spinelli Jr et Spinelli Jr Jr !!!

Spoiler:
Calytast
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:44

Caly, c'est la plus belle d'abord !!!!

Dis, toi qui connais tout le monde, tu pourrais lui dire que je suis amoureux d'elle et que plus tard, je l'épousera ? ...

Mais faudra pas dire à ma soeur que je suis allé sur son ordinateur, elle va encore me donner une gifle !!!
Famiglia
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:50

Hey !!!

Je tenais à rappeller à tous que le premier qui a commencé à déraper, sous ses airs proprets et super classes, c'est Nini, heu, Giovanni !!!

Spoiler:
Ave Osservatore
Ave Osservatore

ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:56

Et bien, mes amis !
    Tout d'abord merci de travailler pour moi, et de nous offrir chaque jour tout ces beaux clichés qui réjouissent chaque lecteur !
    Je me dois de vous informer que la fréquentation de ce site est sans cesse en hausse ! Une hausse constante et régulière ! Je soupçonne même certain d'entre vous de passer plusieurs fois par jour, histoire de vérifier ce qu'il se passe a Rome !
    Mais je me sens coupable... Et oui, Bébert se sens coupable ! Je vous fais travailler à ma place, et pendant ce temps je rame pas une... Enfin, c'est ce que vous devez vous dire, mais détrompez vous ! Je bosse ! Je bosse même dur !

Ma cible : A n'en pas douter, le couple rebelle, évidemment ! Les Bonnie&Clyde de Rome.
    Pourquoi, me direz-vous ? C'est la question que l'on pourrait se poser aux vues de toute cette avalanche de photos compromettantes que vous m'apportez quotidiennement (Merci à Julian, tout particulièrement, pour sa contribution, et à Confiance's guy pour ces jolis clichés). Mais quel est le point commun entre toutes ces photos ? La bonne distance qui sépare Julian de Sara, à croire que ces deux-là ne sont qu'amis ! Avez-vous vu un seul geste tendre ? Un seul geste amoureux ? Alors même si tout le monde le sait, rien ne peut prouver qu'ils sont réellement ensemble, et c'est presque avec agacement que nous constatons que la Giolitti semble plus proche de Dante que de JOMG ! C'est donc dans le but de surprendre un geste tendre, et qui sait (Miracle) un baiser, que j'ai campé devant leur immeuble pendant plusieurs jours ! Il me fallait une preuve irréfutable de leur relation intime, quelque chose que Nini ne pourrait pas nier dans ses célèbres démentis ! Et mon Miracle est arrivé en même temps que les premiers rayons de soleil ! Et on dit quoi : Merci le printemps, Merci les balcons en plein soleil, et Merci la fougue de la jeunesse !

Spoiler:

Et une preuve irréfutable ! Une !
    T'en penses quoi, Nini ? Ils sont juste "amis" ?

Bébert l'Osservatore...
Pour vous servir, jeunes gens !
https://citta-eterna.bbactif.com
Mamie
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 4:51

On parle beaucoup de la jeunesse de Giovanni ! Mais c'était un bon gars en son temps ! Biensûr, il était un peu porté sur la bouteille, mais on est latin, que diable, il faut bien s'hydrater un peu. Et puis qu'est-ce qu'un peu d'alcool comparé à la jeunesse de maintenant ? Avec la drogue, la copulation, la violence ? Tout n'est plus qu'hérésie ! On trouve des skin-head partout ! Voyous et vandales ! Heureusement que Giovanni a foutu a la porte ce petit chenapan ! Il ne méritait que ça ! Ainsi il va peut être apprendre la vie à la dure, et cesser cette rébellion idiote !
    Y a qu'à voir comment il tourne, ce gamin ! Un bon gamin éduqué selon les préceptes ancestraux !
    Regardez-moi cette allure, à 16 ans à peine !
    Spoiler:
    Sale petit punk ! Ça c'est l'œuvre du laxisme de Livio, il faut pas chercher plus loin !
    Comment je te mâterais tout ça moi ! Le martinet, y a que ça de vrai ! Et c'est pas mes 14 petits enfants qui vous diront le contraire !

Mamie.
Forsaken
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 3:37

Moi qui croyait qu'il avait vieillit. Réveille-toi, Spinelli les manif c'est pas pour les croutons qui arrive au demi-siècle.

Spoiler:
FanOfL.
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:25

Pas de Dante, ni de Julian pour ma part... -Ca va 5 minutes, non ?- Mais parcontre, j'ai une photo assez sympa sur son pote... Je me renseigne avant que la Giolitti en fasse son affaire de ce beau brun !
    On la vu sur la piste de danse, durant la soirée Black&White, collé-serré avec la miss Spinelli, dans un tango... Eum... Voilà hein ! -Grrrr- Mais elle... C'est qui ?

Spoiler:
lasciate
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:14

Sorties tout droit de la mémoire carte SIM de mon portable !!! J'allais tout effacer, ça aurait été trop bête !!! Attention, elles datent un peu !

Spoiler:

Oups Oups Oups Thalie !!!
Glam'
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:18

Je tiens d'une source sure une information qui en réjouira beaucoup.
Et oui, bientôt une de nos très blonde héritière nous donnera un petit bout de chou.
Non Athalia Spinelli et Sara Giolitti ne sont pas enceintes... Les petites imprudentes sont sauves !
Je tiens la nouvelle d'une assistante d'un gynécologue...

Spoiler:

Et oui... Karyn Moretto se prépare apparament à être bientôt maman ! C t'y pas trognon ?
coka
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 22:15

J'étais au Starbuck ce matin, et devinez qui j'ai croisé? Dante Spinelli. Il prenait tranquillement un café lorsqu'une autre superbe et riche héritière est entrée dans le café. La pile de mon cellulaire est tombé à plat, alors je n'ai pu prendre qu'une seule photo...

Spoiler:

Avouez tout de même que ça donne envi de prendre plus qu'un café. Mais tout de même! spinelli! Comme si c'était l'endroit! Heureusement pour la petite Salgari ... Je n'ai aucune preuve de son passage avec Dante... Mais peut-être que quelqu'un d'autre que moi aura remarqué les mains du tombeur sur une partie du corps en particulier de la Salgari ...
C***o !!
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:57

Il y a des gens violents dans ce monde, j'vous promets !!!

Je voulais juste une petite photo et paf, elle, elle me vise !!! Nan mais où va le monde ?

Je viens de Paris, je lui demande juste de poser pour faire la pub de Rome, et elle s'énerve ... J'ai pourtant pas dit la p*te !

Spoiler:

D'abord, je savais même pas qui c'était moins, je dois la vie à son mari, un superbe homme au passage !!! Et c'est un serveur qui m'a tout expliqué ... Vous avez tous le sang chaud vous autres Italiens ou je suis juste tombée sur la mauvaise personne, le seul petit mouton noir de la ville ?
nonna
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:21

Je ne comprends plus les jeunes mon cher Norbert ...

Je lis votre gazette tous les mois, bien installée dans ma chaise à bascule, sur ma terasse, parfois, même, je m'en sers pour ramasser les crottes de mes oiseaux, elle m'est bien utilie ...

Je viens de lire le dernier numéro, j'avais perdu mes lunettes, mais j'ai bien reconnu la petite Moretto ... Elle vivait à côté de chez moi, et vous savez aussi, mon cher Robert, qu'elle passe parfois me voir, elle m'aimait bien je crois ...
    Je connais son petit ami, enfin, son ancien compagnon, je m'y pers vous savez mon cher Herbert ...

Ma petite fille est sortie hier soir en boîte comme elle dit (je ne sais pas comment tous ces jeunes peuvent entrer dans une boîte en carton ...), et elle m'a montré les photos ...

C'est bien Nathanël, n'est ce pas ? Un prénom d'ange ...

Mais regardez ce qu'il fait !!!!

Spoiler:

Et ce n'était pas la première fois, vous savez ...

Spoiler:

Comment peut il faire la fête alors qu'il vient d'abandonner ma Karyn ? On ne laisse pas une jeune fille comme ça, surtout Karyn, c'est un ange vous savez ! Elle me faisait mes courses et emmenait mes animaux chez le vétérinaire !!!

De mon temps, on se mariait avant d'avoir des enfants ou on le faisait vite avant la naissance ...

Les choses se perdent Bernard ... Les choses se perdent ...
100Monke
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 3:33

Hey ! Si vous ne le saviez pas, le groupe de Dario GianMarco a donné un petit concert dans une boîte en vogue de la cité ! Naturellement nous on y était ! On en rate pas un ! Et parmis toutes les photos qui on saturées ma carte mémoire, j'en ai quelques unes qui devraient vous plaire, ou pas... Enfin on s'en fout, nous on surkiffe !!

Spoiler:

Même avec une moustache, j'embrasserais volontier le sol qu'il foule !

100MonkeysLovers
Mustach
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:36

Visiblement, la moustache revient à la mode !!!

Spoiler:

Ou alors, c'est Carnaval !!!

OMG !!
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 0:12

La Police veille sur vous mes bons cocitoyens ... Soyez en sûrs ...

Spoiler:

Quoi qu'avec des loustics pareils, le doute est permis et plus qu'acceptable !!! Razz
Ave Osservatore
Ave Osservatore

ARRIVÉE LE : 17/03/2008
EMPLOI : Dieu... Mouahahah !
ADRESSE : T'aimerais le savoir !
QUOTE : je ne cite jamais que moi-même, c'est une tradition.

.
ARE U IN MY CELLPHONE:
STATUT:
DISPO POUR UN SUJET ?:

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 4:47

Quelques News
Mes Choupioux...

Et bien, il semblerait qu'une petite mise à jour s'impose !
    Que se passe-t-il, Rome ?
    Tu t'es lassée des aventures des privilégiés de la ville ?
    Ou bien as-tu trop de scrupules pour les titiller un peu durant cette période de deuil ?
    Moi, personnellement, deuil ou pas deuil, j'en ai rien a secouer ! Alors des news, vous allez en avoir ! Car ne croyez pas que je m'abstiens de faire mon boulot, hein ! C'est parce que Nini a cassé sa pipe que je vais me retrouver démuni ! Que Nenni, mon brave, j'ai encore du pain sur la planche ! Et puis, tiens, puisqu'on parle de Nini ! Tâchons de voir ce qui a changé dans la vie de ceux qui l'ont cotoyé !

Il y a ceux qui s'opposent à tout :
    Spoiler:

Il y a les beaux qui deviennent moches :
    Spoiler:

Il y a ceux qui arrivent à la rescousse :
    Spoiler:

Et puis il y a ceux qui ne changent rien :
    Spoiler:

C'est tout pour aujourd'hui, mes Amours !
    On se retrouve très vite !
    Et n'oubliez pas : Mitraillez-les moi !! Haha !

L'Osservatore.
https://citta-eterna.bbactif.com
RevueD'P
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:18

Hey ! Bébert ! T'sais quoi ? Moi je m'intéresse à la Presse étrangère ! Tu sais qu'on y trouve des trucs de dingos ? Non, mais je t'assure hein ! On ne lit pas des trucs que sur les Lindsay Lohan et autre Paris Hilton... Non, y a des trucs plus sympas que ça, des trucs qui te parleraient, même à toi mon vieux Bébert ! Bon, ça date peut être un peu, mais ça fait touuuuujours Zizir à nos yeux !
    Let's Go !

Dans le genre "Ma Maman est une grosse cochonne" on a pas trouvé mieux !
    Spoiler:
Perche L
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:07

Je crains bien que l'une de nos chères romaines se sent obligée de nous prouver dès qu'elle le peut qu'elle a les mains propres ... Attitude très étrange, surtout que je ne me rappelle pas avoir lu nul part que quelqu'un émettait des doutes sur son sens de l'hygiène ... Alors, peut être y a-t-il quelque chose d'autre à comprendre dans tout ça ...

Spoiler:

Alors, tient-elle à nous faire passer un message, ou est-ce qu'elle fait des signes aux petits hommes verts ? Je compte sur vous pour enquêter !!!
AOMG !!!
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:50

Il est autant démonstratif avec sa fille ? ...

Spoiler:
Phone Gi
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:05

Cher AOMG,

Je me permet de répondre à ton précédent commentaire par ce petit film que j'ai pris via mon portable :

Spoiler:
Per Un
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:14

Aperçue, tombée en rade sur une route peur fréquentée ...

Spoiler:

Visiblement, j'étais le premier à m'arrêter en une heure, comme quoi, les bombes anatomiques, ça peut sembler tellement iréel que personne n'ose confronter ses fantasmes à la réalité ... Rolling Eyes
CrimeAdd
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:34

Purré... là ça fait carrément peur...
On dirait vraiment qu'il a quelque chose à se reprocher en plus ! Shocked

Spoiler:
ZadZadZo
Invité

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:15

Hey ! Quelqu'un peut me renseigner sur ce mec ? Il a été vu sortir du commissariat de Furlan, donc je suppose qu'il doit être suspecté dans le meurtre du vioque Spinelli. Bad Boy ? Huuum miam !
Peu importe s'il est coupable ou non, il me le faut !! www.osservatore.it / you / - Page 2 625805
Spoiler:

ZadZadZou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.osservatore.it / you /   www.osservatore.it / you / - Page 2 Empty

www.osservatore.it / you /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut